Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un logiciel pour archiver des posts

Je veux télécharger tous mes postes Facebook et pouvoir y acceder

    23 mai 2019 à 17:49:59

    Bonjour a tous, je vous explique ma problématique :

    Je voudrais télécharger tous les postes, fotos de profil, de couverture (date/texte/photos) d'un compte facebook le but étant de faire un livre. Pour ensuite pouvoir les stocker dans la table d'une base de données, pour pouvoir les utiliser facilement lors de la composition du livre.

    Premier point : télécharger les données de Facebook: j'ai déjà essayé l'optionn que fournit facebook pour télécharger sa biographie mais ça ne marche pas vraiment car vous obtenez seulement une partie du texte des postes et les photos en miniature... Je vais donc opter pour télécharger manuellement chacune des histoires a défaut de meilleure solution.

    Second point (plus important) : stockage des données : les stocker dans un document Word serait une option mais c'est très lourd, lent et peu pratique (comment je cherche tous les postes de mai 2015 en 2 clics?). L'autre option ce serait de programmer en java ou en HTML/PHP avec une base de donnees et ce serait très efficace mais je n' ai plus la pratique et surtout pas le temps de me consacrer a cette tâche. Existe il un logiciel qui permettrait cela? 

    Si vous avez des idées merci beaucoup de les partager !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Un logiciel pour archiver des posts

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown