Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un logo avant le lancement de son programme

comme Dev-C++

29 décembre 2005 à 18:31:18

Yep Yep !

Lorsque vous lancer Dev-C++ Vous avez leur logo qui s'affiche quelque seconde puis le programme s'ouvre.

Comme faire pour qu'on est on son beau logo ( fait par photoshop sois meme :p ) qui s'affiche avant sont encore plus beau programme en c++ / exe / bat / com ....

Faut-il utiliser un logiciel ? qui nous crée un fichier ?
    un code tout simplais ? si oui leqell >_<

Merci à vous ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 20:38:24

Je propose quelque chose mais n'ayant jamais fait çà ma solution est peut-être complètement à coté et il existe peut-être une autre méthode.

Je ferai un premier formulaire, qui se lance au démarrage de l'application, et comportant le logo que tu veux, avec un petit timer de quelques secondes (même si je pense que sur Dev-c++) le logo est là juste le temps que toute l'application se charge. Ensuite quand le timer est fini ça lance un autre formulaire.

Mon idée est peut-être idiot, il y a plus simple certainement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 13:59:45

Bah c'est juste une image qui se dessine à l'écran sans fenêtre autour ;)
        Je sais pas trop comment faire ça avec SDL mais par contre, en Java, il suffit d'utiliser un composant Window.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

Un logo avant le lancement de son programme

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown