Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un menu déroulant

Sujet résolu
    14 août 2006 à 13:15:35

    Bonjour,

    Je suis en train de créer mon nouveau site qui ne parlera que de mon robot irc, BoT_DoPo (qui s'appellera BoT-DoPo prochainement).

    C'est quoi le rapport avec le menu déroulant ?


    Pas de panique, j'y viens. En fait plus j'avance dans le site et plus je me rend compte que le menu comporte beaucoup trop d'éléments pour tenir sur une seule ligne. C'est pourquoi j'aimerais rendre mon menu déroulant.

    Ne me dites pas "google est ton amis" car j'ai déjà cherché mais tous les menus sur les quels je tombe sont fait avec des listes alors que mon menu à moi est fait avec des tables.


    Comment faire ???

    Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront rapides !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 août 2006 à 13:20:06

      Faire ton menu avec des listes ? Ce qui est sémantiquement correct...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 août 2006 à 13:26:33

        J'ai déjà essayé mais je n'y suis pas arrivé :'( quan dje mettais un width les menus se mettaient les un en dessous des autres :'(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2006 à 13:43:28

          display:inline ? Faut pas oublier que c'est des balises block à l'origine donc ça se comporte comme tel.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 août 2006 à 14:37:11

            J'ai fais ça: http://dopo-irc.dyndns.org/design/menu.php

            Mais il y a un petit problème, quand on passe sur un menu le corps va en dessous du sous menu, comment faire ???
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Un menu déroulant

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown