Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un menu sympa

Je cherche comment faire

2 janvier 2006 à 13:50:39

Salut à tous
Pour mon site, je cherche à faire un menu de ce genre pour mon site. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, j'ai déja essayer avec des tableau mais j'ai pas réussi. Merci de bien vouloir m'aider ou de me donner un lien vers un tuto qui expliquer ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2006 à 13:52:38

Le lien ne marche pas :p ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2006 à 13:56:38

Si si le lien marche parfaitement.
Mais bon, si tu n'arrive pas à y accéder, je te donne un autre exemple : ici

EDIT: c'est bon j'ai trouvé. Je vous met le lien au cas ou quelqu'un d'autre serait intéressé : http://css.maxdesign.com.au/listamatic/vertical08.htm
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2006 à 14:13:45

Le code source de la page c'est pas faire pour rien. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2006 à 14:30:38

C'est vrai que j'y ai même pas pensé^^ Je suis vraiment débile...
Mais sinon, me reste un ptit problème, j'aimerais que quand on a le a:hover j'aimerais que la puce aussi ai le background qu'a le lien, mais je sais pas comment
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2006 à 14:52:03

Hmmmm pas bien compris ta demande. Désolé. :euh:

Sinon ce qui serait bien c'est qu'au lieu de colorier le lien en couleur uniforme (ici en bleu); ça le colorie en dégradé. (ex: Blanc -> Bleu -> Reblanc). Je sais pas si tu m'as compris. Pour les dégradés par contre je sais pas comment faire! :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2006 à 15:04:06

C'est bon j'ai parfaitement compris et je sais comment faire (pas les dégradés, mais ça ne pose pas de problème). Par contre, ce que je demande, c'est quand on a a:hover, ça met le background bleu. Ce que je veux c'est que le background de la puce soit aussi bleu
( http://img379.imageshack.us/img379/9272/exemple9xs.png )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un menu sympa

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
  • Editeur
  • Markdown