Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un Micro-casque Gamer

    13 janvier 2013 à 17:46:23

    Bonjour a tous  !

    Je posède actuelement un micro-casque gamer d'une marque peu connu compatible ps3/pc que j'avais acheter 50 € (en promo, il en vallait 70 €). Le son était bon le casque tres agréable sauf que la qualité du micro n'était pas tres bonne et maintenant un an apres le micro est presque mort(du moins je pense) :

    - Il gréssille, se coupe, se coupe, se remet sans que je ne touche rien ...

    Etant youtuber et souvent présent sur des ts j'ai donc besoin de mon micro et il faut que je réinvestisse dans un casque !

    Voilà donc le tableau récapitulatif de la commande(j'ai éssayer de me rapelais de l'ancien qui semble avoir disparu avec la v3 ..)

    Budjet : 60-70(je peux monter si vraiment c'est ultra utile)

    type d'utilisation : Il me faut un son quazi-parfait car je joue a cs:s et autre fps et que je dois pouvoir entendre les pas et le tir du mieux possible(c'est le critère principal du casque que je cherche). Et un bon micro car je fait des vidéos et il vraiment pas qu'il grésille ou autre ...

    Os : Win 7

    Possibilité d'aller a Paris : non

    Matos proposé :

    La game des tritons  mais apparament certain modèle sont mieux que d'autre ..

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2013 à 4:21:13

      Salut :)

      Pour ce budget, tu pourrais regarder du côté des CORSAIR Vengeance 1500, OZONE Rage 7HX & ST, SENNHEISER PC 330 G4me et STEELSERIES Syberia V2.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        17 janvier 2013 à 13:38:47

        Bon si cela ne tenais qu'a moi et que le budget te le permettais, je t'aurais conseiller le PC360 de chez Senheiser (mon casque actuel) :lol:

        Pour ma part, vu mon usage quotidient, je l'ai facilement amortis.

        http://www.ldlc.com/fiche/PB00103850.html

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2013 à 16:17:48

          je passe 5h par jour avec un gamcom 780, et j'en suis ravie :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2013 à 17:26:34

            Ok. Cool merci les gars je regarde tous ca et sinon vous pensez quoi de celui que j'ai proposé ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 janvier 2013 à 19:20:45

              celui que tu présentes parrais bien, mais avec une finition ... bizzard

              je joue a CS:GO, et je fait des vidéo sur youtube, je peut te dire que le 7.1 du casque Gamecom 780 t'aideras autant que la map et que le micro, quand tu ne parle pas a un niveaux sonore zéro, avec un son clair en prime

              après c'est le même probleme que ton casque: connectique USB ...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 janvier 2013 à 3:07:38

                Si c'est du LOGITECH G35 Surround Sound Headset dont tu parles, il semblerait plus ou moins aussi bien que ceux que je t'ai mis en lien dans mon précédent post.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                Anonyme
                  18 janvier 2013 à 8:17:00

                  Salut je te conseille celui ci, je l'ai acheté recemment.

                  Dans le budget, comfortable, et le micro est d'assez bonne qualité...
                  PC , PS3, XB360

                  http://www.stealth-gamer.com/fr/casque-gaming-ps3-xbox-360-ozone-onda-3hx.html

                  Pour ce qui est du site, j'ai reçu le colis (en belgique) en moins de 5 jours... Emballage de qualité !!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  un Micro-casque Gamer

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown