Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un mouchard utile sous windows ?

    23 décembre 2005 à 19:54:18

    Bonsoir,

    je viens de faire le boulet, je ne me rapelais plus de mon mot de passe MSN et puis j'ai fait une manip' que j'ai moi même pas comprise, alors j'aimerai savoir si Windows a mi un mouchard qui enregistre les mots de passe ?

    Je sais qu'il y a des mouchards sous windows mais je sais pas à quoi ils servent ^^


    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 20:32:27

      C'est quoi cette manip' ?
      Et c'est quoi cette affirmation ? Un peu présomtueuse, non ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 20:54:12

        Citation : Lyric

        Et c'est quoi cette affirmation ? Un peu présomtueuse, non ?



        Non :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 20:56:23

          Ben j'ai effacé mon mot de passe et j'ai cliqué sur " Retenir mon mot de passe ", mais ca s'est passé très vite, j'ai fait le boulet ^^

          Et puis mon affiation est vérifiable, il y a des mouchards sous windows !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2005 à 21:21:29

            Des mouchards y'en a partout, si t'appelles ça les techniques permettant de retenir les mots de passe que l'utilisateur se fasse chier à les retaper à chaque fois.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 décembre 2005 à 21:23:08

              Il me semble que j'en ai compté 3 avec SpyBot à l'installation d'XP Pro :)

              Sinon je doute que tu retrouve ton mot de passe... Je suis d'accord pour dire que Windows n'est pas sécurisé mais de là à stocker clairement les mots de passe quelque part...

              Peut-être trouveras-tu une autre solution :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 décembre 2005 à 21:29:46

                C'est quoi le vrai problème? Tu ne peux plus aller sur MSN? Tu as peur de mettre ton mot de passe et qu'il soit "piqué" par un mouchard? C'est qui qui le recupèrerait ton mot de passe si c'etait un mouchard de windows XP? Microsoft? Tu crois qu'ils vont te jouer de mauvais tour pour que tu ne puisses plus te connecter à MSN? Microsoft ils veulent justement que tu utilises MSN, ils ne feraient pas ça ;)
                PS: j'ai peut être été un peu loin dans mon délire ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 décembre 2005 à 21:31:53

                  Citation : savageman

                  PS: j'ai peut être été un peu loin dans mon délire ^^


                  T'as peut-être pas compris son problème ^^

                  Il a perdu son mot de passe et demande s'il est stocké quelque part sur son disque dur...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 décembre 2005 à 22:59:12

                    Non, je sais parfaitement qu'il y a des mouchards, mais dit comme c'était, et vu que j'en ai marre des écorchures des produits de la firme Microsoft, hein.. :p
                    Hm... Pour ton problème, je pense pas.. Ca concerne le messenger où ce que t'as entré dans le navigateur ? J'avoue avoir du mal à comprendre.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 décembre 2005 à 23:25:06

                      Non les mots de passe msn ne sont stoqués nulle part. Si tu l'as oublié tant pis. Attend un mois et recréé ton compte.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 décembre 2005 à 23:34:39

                        ben tu réponds à la question secrète !
                        non ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 décembre 2005 à 12:35:49

                          La question secrète quand on y répond à l'inscription, on se dit qu'on ne va pas oublier son mot de passe, donc on met une réponse sans vraiment reflechir ;)


                          Mais bon, merc quand même :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 décembre 2005 à 12:54:49

                            Citation : VictimsOfaDown

                            La question secrète quand on y répond à l'inscription, on se dit qu'on ne va pas oublier son mot de passe, donc on met une réponse sans vraiment reflechir ;)



                            La prochaine fois tu mettra une question et une reponse en y refléchisant ;)

                            Mais le mouchard je suis sûr que pour les mots de passe il y en as uns ... Si vraiment t'a rien d'autre a faire vas dans les fichiers windows , mais evite de toucher les dossiers :)

                            Bonne chance :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 décembre 2005 à 15:47:27

                              Lol,
                              comment ça se fait qu'il y en a pour toujours oublier leur mot de passe?
                              Si on choisit un mot de passe on le retient :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 décembre 2005 à 14:28:29

                                Bien évidement, mais j' m'étais fait hacké le compte par un gars qui connaissait mon mot de passe ( ma qs est totalement introuvable, j'ai du mettre une grosse connerie ^^ ) donc j'ai opté pour un mot de passe qui change de celui d'habitude, et je m'en souviens plus :-/
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Un mouchard utile sous windows ?

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown