Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un nom de domaine?

le mieux....

Sujet résolu
    5 avril 2006 à 20:32:27

    bonjour,
    je voudrai m'acheter un nom de domaine en .fr

    et j'aimerai vos conseil pour bien choisir
    je voudrai une redirection pour mon adresse free.fr
    mais qui nutilise pas les frame
    can you help me? ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 20:39:06

      le .fr n'est pas encore dispo pour les particulier
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 20:41:52

        Citation : damski

        le .fr n'est pas encore dispo pour les particulier


        je sais, (bon, deja rien ne te dit que je suis particulier) et les entreprise tel 1&1 propose au particulier de demander un nom de domaine en leur nom et d'ainsi d'avoir un nom de domaine
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 22:13:24

          A part le .fr tu peux te faire redirigé par des payants (.com/.net etc...) ou bien des gratuits : ulimit par exemple qui transforme ton adresse en .fr.st ou autre avec makheureusement une pub tres moche sur ta page.
          Sinan TOKELAU est excellent mais a connu quelques blems avec ses users mais sa page est sans egale car elle est gratuite et en .tk!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 avril 2006 à 22:47:31

            sur www.telito.fr, j'ai pris pour plusieurs de mes sites pour mettre le nom de domaine en .be et ça coûte un peu plus de 7 € par an donc c'est pas la ruine, ça fait la redirection sans pub puis si tu veux t'héberger là-bas, ça coûte évidemment plus cher.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 avril 2006 à 17:12:27

              en fait je voudrai "achetai" le nom de domaine shinra.fr
              je suis donc prés à payer et je voudrai savoir si connaitrier un organime qui me premétrai de le faire,
              une rediraiction si vous préféré :) mais sans frame
              www.telito.fr me semble interessent mais ne redirige t'il pas avec des frame?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 avril 2006 à 3:50:04

                Pour acheter, il te faut trouver l'organisme qui gère l'attribution des .fr, et leur envoyer un dossier de demande d'achat d'un nom de domaine en .fr.

                Je ne suis pas sûr à 100% de ce que je viens de dire, en tout cas il me semble que c'est comme ça que cela va se passer très bientôt pour les .eu (pour l'Union Européenne).

                Bon, j'ai trouvé le site de l'organisation qui gère l'attribution des .fr (et des .re au passage ^^), il s'agit de http://www.afnic.fr

                Je n'ai pas visité ce site, mais je pense qu'en navigant dessus tu devrais trouver toutes les infos qui t'interresse ^^

                En espérant t'avoir aidé...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 avril 2006 à 11:54:19

                  depuis aujour'hui t'as le .eu qui est dispo sans aucune conditions autre que celle d'être résidant de l'europe
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  un nom de domaine?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown