Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un nouveau tuto

Un tutarial sur les sites interactif.

    24 novembre 2005 à 19:46:41

    Bonjour,

    je suis un gros débutant en php et tout le reste...mais se site est braiment génial je dois dire...
    En faite quand j'aurais fini d'apprendre je voulais faire un site interactif...Et ce message s'adresse a ceux qui s'y connaisent un peu :-° il faudrait créer un tuto avec les démarche importante a faire pour créer son site..
    Par exemple l'ordre..(ex:faire d'abord le xhtml puis le php ect...)
    Par exemple comment bien faire les inscriptions?Ou quelles sont les principaux truc et bidul a faire...
    Sa aiderait bocoup pas mal de gens je vous assure !
    Merci de prendre ma demande en compte!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 20:18:33

      Avec le PHP, ca te suffit pas ?

      Je veux dire, un site interactif c'est juste du xhtml et du php à la base, je vois pas ce qui manque dans les cours.

      Pour coder les scripts du genre zone-membre etc, un peu de reflexion et de bon sens suffisent.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 19:39:26

        Bonjour!

        Je suis prêt à te faire un tuto sur comment créer un site interactif, mais tu dois me laisser le temps de l'écrire...

        Par example, écrit moi une liste de ce que tu voudrais retrouver dans ce tuto et je te le fait...

        @++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2005 à 20:08:53

          Alors,bon je vais en mettre un peu bocoup mais au moins sa sera claire. :D

          -les inscriptions (comment faire pour que cette personne puisse jouer ect..)
          -Expliquer différentes choses comme par exemple :
          -Comment faire gagner de l'argent au inscrits ect (Les choses principales d'un site..)