Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un nouveaux discord pour developpeur?

discord communautaires pour plein de conseils sur la programmations

19 février 2018 à 23:01:07

Hey, il y a environ 2 semaines je me suis que je devais créer un discord communautaires pour tous développeurs et surtout de tous niveaux.

Quels intérêt? Tout simplement à apporter des conseil et surtout partager la même passion..... la programmations informatique.

Quel langage informatique? Tout que se soit du java, C#, C++, Python etc........

Pourquoi ai-je eu cette idée de discord communautaires...... Car je voudrai rassemble du monde qui partage la même passion et pour faire de nouvelles rencontre.

Ok, tu nous as dit que si s'était pour la communauté, les petit groupe qui travail sur des projet, aurait-ils leurs place?

Oui, bien entendu, par ailleurs, je souhaite créer des salon disponible et attitré à chaque groupe qui rejoindrai se discord et qui travail sur le projet et du coup simplifier leurs méthodes de communications.
Se serveur discord permettrai de recruter d'autres membre pour son projet.

Puis-je rejoindre l'équipe gérante du discord ou pas?

Bien entendu que oui, je ne peut pas géré un serveur discord tout seul, donc voici les grade auquel vous pouvez postulez dés maintenant.

Administrateur (1/2)

Community manager (0/1)

Super modérateur, (0/1)

Modérateur (0/4)

d'autre grade sont disponible à la demande au près du staff:

Développeur "pro" (sert a rendre conseil au plus petit ou débutant développeurs)

YouTuber+ (de 500 à ......abonnés)

YouTuber (de 200 à 500 abonné)

Apprenti YouTuber (de 50 à 200 abonnés)

Mini YouTuber (de 0 à 50 abonnés)

Je demande juste 1choses, que vous soyez fort ou sans connaissances en developpement informatique ou autres, je vous demande juste d'être actif et de ramenez une "communauté" pour le rendre actif.

Je souhaitai remercié Khilis..... pour m'apprendre le C#

Sur ce cordialement Théo

Lien du discord https://discord.gg/aWapzfD

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 février 2018 à 0:05:39

Hello Théo,

Je serai intéressé pour le rejoindre ce Discord, cependant le lien est cassé (ils sont temporaires)...

Pourrais-tu nous transmettre ton nickname Discord pour te joindre directement ?

Merci,

Ulysse

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2018 à 21:50:44

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Mauvais titre de Recrutement

Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de titre. Chaque titre de sujet présent dans cette catégorie doit se composer de manière à respecter le format [Type de Projet] Nom du projet. Attention, "Recrutement" n'est pas un type correct, nous nous doutons que vous recrutez pour votre projet si vous postez un message ici.

Quelques exemples de titres corrects :

  • [Application] Tinder
  • [MOBA] Heroes Of The Storm
  • [Site Web]OpenClassRooms

Merci d'apporter les modifications nécessaires, sans quoi je devrais fermer le topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

27 mars 2018 à 15:02:25

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script