Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un petit conseil...

... pour mon site !

    10 avril 2006 à 23:31:40

    Bonsoir !

    Comme je me demandais si je devais ou pas continuer mon site, je suis venu vous le demander....

    Poudlard Online

    Alors ? Me conseillez-vous de le continuer ou de l'arrêter ? Merci d'avance à tous les ZérOs ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 23:36:09

      Pourquoi l'arrêterais-tu, il est pas mal ton site !
      Si tu veux avoir plus de membres, il va falloir être patient, mais je ne vois aps pourquoi l'arrêter, surtout qu'Harry Potter ne s'arrête pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2006 à 23:38:15

        Merci beaucoup, mais juste parce que je ppense faire toutes mes mises à jour pour rien... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2006 à 23:43:45

          Oui, je vois très bien, mais c'est toujours comme ça au départ.
          Fais un peu de pub et ça ira mieux au bout de quelques mois (c'est assez long les débuts d'un site !).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 avril 2006 à 23:49:02

            Mais de la pub comment ? J'ai référencé sur Google... mais après, je vois pas trop...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 avril 2006 à 23:49:24

              Oui continue ton site il est bien franchement pourquoi t'arreter en si bon chemin ?
              Les top site harry potter pour la pub, reférence toi partout ou tu peux, les partenaria ... sois imaginatif
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 avril 2006 à 23:54:11

                Salut,
                Ton site est bien et il serait dommage d'arrêter en si bon chemin.
                Continue et surtout fais toi plaisir (enfin ce n'est que mon avis).
                Bonne continuation!

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 avril 2006 à 23:54:27

                  C'est vrai je n'y vais pas pensé... Merci beaucoup !!! si vous avez d'autres remarques... !!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Un petit conseil...

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown