Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un petit rappel

avez vous lu la reglementation ?

    4 mars 2006 à 18:30:59

    Je me permets ce petit message (qui n'engage que moi) car en voyant ce forum, je me demande si certains d'entre nous se souviennent de la règlementation avant de poster qui je vous le rappelle se trouve ici.
    et plus spécialement celle-ci :

    Citation : Spiky

    5. Indiquez vos problèmes comme résolus lorsqu'ils le sont


    Lorsque votre problème est résolu, indiquez le comme tel. Cette fonctionnalité a été mise en place pour ça, cela facilitera la visite sur les forums pour les aidants. Il s'agit du lien se trouvant tout en bas de chaque topic (lorsque c'est vous l'auteur, du moins) :

    * Image utilisateur Indiquer que mon problème est résolu


    Or à croire à voir la liste des messages de ce forum que bon nombre des problèmes posés n'ont pas rencontré de réponses permettant de les résoudre, ce qui m'étonnerait.

    Or, pour faciliter le travail des aidants qui peuvent se poser la question de savoir si leur aide est efficace mais aussi pour ceux qui cherchent une réponse à un problème particulier peut etre déjà posé et afin que tous puissent constater que telle solution résoud tel problème, il serait bien, voire convenable, que les auteurs des posts appliquent cette petite règle toute simple (je ne parle pas du petit merci qui semble pour ma part tout naturel)

    ce petit post est juste pour que tous aient une meilleur lisibilité de ce forum (je sais ce n'est pas mon rôle de faire ce genre de message :euh: mais moi aussi je rencontre parfois des problèmes et je serait bien content d'avoir au plus vite les solutions adèquate).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2006 à 19:02:08

      On a tous cru un jour qu'un forum pouvait être bien rangé, utile et intelligent. Mais ça sert rarement à autre chose que de faire le SAV.

      Bon courage quand même.
      (voilà, je t'ai évité de te prendre un gros vent)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2006 à 19:29:48

        oh tu sais pour le gros vent, je m'en moque un peu
        mais quand je cherche une solution à un problème pour mon site je teste d'après certaines solutions aux memes problèmes posés sur le net . Comme je suis un peu fainéant je suis bien content de mieux cerner ces solutions graces à des réponses donnés que je sais bonnes. De plus meme si je ne rencontre pas de difficulté , je sais que telle manoeuvre permet de faire celà, ce qui peut etre utile pour plus tard.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2006 à 20:04:50

          Salut,

          Je rajouterais un truc :

          Citation : Règlement du Site du Zér0

          1. Vous devez respecter des règles élémentaires de politesse. Un sujet doit commencer par un "Bonjour", et se terminer par une formule de politesse comme "Merci d'avance".
          Incorrect : "Je vois pas à quoi sert "orphans", vous pouvez pas me l'expliquer ?"
          Correct : "Bonjour, je ne comprends pas dans quels cas on peut utiliser la propriété "orphans", auriez-vous des exemples d'utilisation ? Merci d'avance !"

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mars 2006 à 20:13:52

            Ce n'est que ce forum (xhtml/css/js) qui est visé ??? o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mars 2006 à 20:25:32

              personnellement je ne frequente que cette partie, quand j'apprendrai le php ou le graphisme (les bases) j'irai sur leurs forums mais je suppose que la situation doit etre à peut près pareille
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mars 2006 à 20:39:20

                Le marqueur 'résolu' permet de rechercher des sujets contenant des solutions, c'est pour ca qu'il est important.


                Citation : yom

                On a tous cru un jour qu'un forum pouvait être bien rangé, utile et intelligent. Mais ça sert rarement à autre chose que de faire le SAV.



                Lu et approuvé :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 mars 2006 à 20:55:47

                  On peut toujours essayer de créer des sujets-type avec un niveau de résolution approuvé par les modos.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 mars 2006 à 2:22:35

                    pourquoi pas, c'est à réfléchir
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    un petit rappel

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown