Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un prob de tableau

pouvez-vous m'aider?

Sujet résolu
    3 avril 2006 à 19:03:40

    Bonjour à tous les zéros... voila bien longtemps que je fais peu de xhtml/css, et les tableaux encore moins car mon design est fait à base de css... seulement, je me remets aux tableaux pour mon forum, et j'ai quelques petits problèmes. Voici mon code:
    <table><tr>                                    <th class="message1a"><span class="centre">Auteur</span></th>                <th colspan="3" class="message2a">Message</th>                </tr>
    <tr>
    <td rowspan="2" class="message1b">'.$auteur.'</td>                       <td class="message2ba">Titre: '.$titre.'</td>
    <td class="message2bb">posté le '.date('d/m/y', $creation).' à '.date('H\hi', $creation).'</td>                                         </tr>
    <tr>
    <td class="message3ba">Sous-titre: '.$sous_titre.'<br />
                                                                             '.$message.'</td>
    <td class="message3bb">case que je veux éliminer</td>
    </tr>';

    • La première ligne du tableau se divise en 2 cases, auteur
    • La deuxième ligne se divise en trois, l'auteur est cité à gauche, le titre au milieu et la date de création à droite
    • La troisième ligne comprend 1: la case de l'auteur(la même que précédemment car elle va jusqu'en bas, suive une autre case contenant le message et ensuite une case que je veux éliminer, pour que la case du message aille jusqu'au bout...

    Je saispas si j'arrive à me faire comprendre...
    La case du milieu en bas, je veux qu'elle aille jusqu'au bout, mais elle ne va pas plus loin que la case du milieu du milieu :p:p

    Si un zéro que est moins zéro que moi en tableaux pouvait me filer un coup de main... merci :)

    [EDIT] C'est bon j'ai trouvé !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    un prob de tableau

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown