Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un ptit site sur les mangas

Donnez votre avis svp

Anonyme
    14 janvier 2006 à 19:43:35

    Salut à vous, j'ai commencé à faire un ptit site sur le manga Yureka (enfin réellement c'est un Manwha : BD coréenne) et donc j'aimerai avoir votre avis, toute la partie php et tou le design est fait, mais le contenu est encore vide :S

    Le lien : http://nicolastorres.free.fr

    Le site est encore sur un serveur de test, j'aurai bientôt un .fr ^^ et il est compatible IE et FF
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 20:13:05

      Question de l'aspect tout est bien, tout est cohérent : ça a son style ...
      Mais au niveau du code c'est moins réussi :) .

      D'abord le design en tableau mais surtout les menus qu'on code normalement avec une liste <ul>, <li>.
      A toi de voir quelles sont tes envies : soit tu laisses comme ça soit tu passes encore du temps sur ton code pour le rendre "correct"

      Sinon je te conseille d'agrandir ta page, c'est un peu trop condensé...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
        14 janvier 2006 à 20:25:44

        C'est très beau, mais comme neoxx78, je n'aime pas le fait que tout soit concentré sur une si petite partie de la fenêtre. Mais franchement j'aime beaucoup.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 20:48:48

          Ben moi je suis désolé mais je n'aime pas. Deja le design est ultra centré. Le design est sobre et trop petit, c'est dommage.

          La construction en tableau c'est vraiment pas bien, ca va alourdir tes pages.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2006 à 20:50:28

            Le design du site est très réussi, par contre je n'aime pas du tout l'image animée en haut à droite. Je trouve que ça fait mal aux yeux.

            Et aussi pour faire mon chieur :p : Il y a un antislash dans ta news. T'as surement du copier le tp de m@teo21 sur le syteme des news (comme moi :-° ). Mais t'as oublié de mettre striplashes quand tu veux modifier la news. Eh oui, meme notre dieu peut faire des oublis :lol: A toi d'etre attentif et de corriger ^^ (pas copier betement quoi).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 janvier 2006 à 21:35:28

              J'aime bien le design !
              C'est assez simple et épuré, agréable à regarder !

              Question "technique" je ne peux rien te dire, je ne m'y connais pas vraiment...

              Mais question apparence, je te dis Bravo ! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                14 janvier 2006 à 22:44:04

                dsl mais j'arrivait pas à le faire en div ^^ et pour le menu, j'ai fait des display block

                je préfer les display block, pake ça prend toute la ligne et ton lien est donc représenté par la ligne :) et la background arrive où tu veux en hover ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Un ptit site sur les mangas

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown