Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un ptit Webdesign

    26 novembre 2005 à 13:16:02

    Salut , apres des efforts considérables sous toshop , voila le design de mon portfolio :
    voila
    J'attends vos conseils et critiques .
    Merci et ++ ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 13:19:10

      salut,
      quelque pixelisation l'effet "geme" (je vais dire) du header est pas fort bien travailler et on dirait que la forme noir tu la reprise et ta fait une decoupe o_O ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 13:20:40

        Citation : SouL

        salut,
        quelque pixelisation l'effet "geme" (je vais dire) du header est pas fort bien travailler et on dirait que la forme noir tu la reprise et ta fait une decoupe o_O ...


        non,non je puis t'assurer qu'elle a 100% de ma création -_- ...
        sinon pour la pixellisation c'est surement du au fait que j'ai crée d'abor le truc pseudo hig-tech :p et je l'ui "incruster" dans le design , je vais essayer d'y remedier...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 novembre 2005 à 13:35:32

          Lol mystic, jy crois pas trop que c'est de toi^^
          Surtout que la police, et son placement sur le design n'est pas du tout adapté, quand au desin, ca se remarque clairement qu'il a été découpé :p:colere:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 13:50:12

            y'a pas de e à travaux !
            Sinon je sais pas si tu compte garder le courrier new comme police mais moi j'aime pas ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 13:51:37

              Sa me fait penser a un metroid dans metroid...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 14:20:01

                Tu vas être obliger de mettre une iframe, et ces pas super super, à moins que tu feras aucun texte, parceque il n'y a pas de place !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 14:30:50

                  Citation : Julien

                  Tu vas être obliger de mettre une iframe, et ces pas super super, à moins que tu feras aucun texte, parceque il n'y a pas de place !


                  lol ca sera en flash...
                  Swf_Err2str , pardonnemoi la mot , mais ferme la , onparle pas sans savoir , si tu trouve sur le web kelke chose ou j'ia pu le pomper , vien ch*er sur ma tete , on parle pas sans savoir,

                  Citation : ...

                  ca se remarque clairement qu'il a été découpé :p:colere:


                  ca se remarque que tuparles sans reflechir ... excuse moi mais c'est con de dire ca , tu ne te dis pas que ca peut vexer ? alor que tout a été realisé par moi ???! la prochaine fois quand tu veux dire quelque chose d'aussi con tais toi . o_Oo_O:colere:

                  Citation : Pas de titre

                  y'a pas de e à travaux !


                  ah oui , merci ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    27 novembre 2005 à 15:10:37

                    Oula, faut pas tout prendre comme ca^^

                    Bon en tout cas, ton découpage est pas bon, faudrait que tu le refasses :p, et puis l'écriture est bof, enfin le fond aussi...donc a améliorer :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Un ptit Webdesign

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown