Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un serveur bien ennuyeux :(

    21 octobre 2008 à 16:30:48

    Bonjour tout le monde :)

    Depuis samedi notre serveur est enfin opérationnel (bon c'est une antiquité mais pour stocker notre site ça suffit largement :p) , on a installé ubuntu dessus (tout simple oui, on avait pas de debian sous la main puis apache & unrealircd) , on l'a branché sur le port ethernet libre de ma box et tout marchait bien jusque à hier soir, là plus moyen d'accéder au serveur via puTTY pour relancer ddclient j'ai le droit à un "temps de connexion au serveur écoulé", je suis quand même allé sur dyndns mettre à jour l'IP mais rien à faire, le serveur ne répond toujours pas, si quelqu'un pouvait m'en dire plus, je l'en remercie d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2008 à 16:45:28

      Peux tu donner plus d'informations sur la structure du réseau dans lequel le serveur se trouve ? Je veux dire par là "se trouve-t-il connecté à la box tout seul ou avec d'autres ordinateurs" ? Connais-tu son adresse ip pour essayer un ping ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2008 à 17:19:55

        je pinge en localhost rien, et quand je pinge l'adresse du site via cmd.exe toujours rien, je voudrais bien te donner l'ip du serv via un ifconfig mais puTTY ne démarre même plus (temps de connexion écoulé), et l'ordi demes parents est branché sur labox aussi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2008 à 17:56:37

          Et tu peux pas simplement le redémarrer ?
          Tu ping en localhost: depuis le serveur jusqu'au serveur ou tu ping en réseau local de la machine A vers le serveur?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 octobre 2008 à 18:06:59

            Je vais essayer de le redémarrer je vous tient au courant.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Un serveur bien ennuyeux :(

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown