Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un site plus qu'original ^^

créé par moi-même !

    18 janvier 2006 à 13:40:11

    Salut à tous!
    J'ai le plaisir de vous montrer mon site, et son design. J'ai pris du temps pour le créer et je suis heureux de vous le montrer. :)
    Je sais qu'il y a encore certaines choses à voir comme tout site mais je voudrais avoir vos avis :)

    Merci pour vos réponses. :)

    http://tsplaystation.free.fr/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2006 à 13:54:50

      Salut,

      Personnellement le design est pas mal.
      J'ai regardé le code-source, et j'ai vu que c'était codé en div :) C'est pas mal du tout.
      Seul defaut majeur que j'ai remarqué, c'est la sorte de frame à droite, je ne suis pas un adepte, je trouve un peu chiant d'avoir à gérer deux scrollbars :o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2006 à 14:13:05

        je suis en 1024*768 et meme symptome, il faut passer en full screen pour que la scrollbar de droite parte...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2006 à 14:17:33

          Pour le scroll de droite je sais comment le régler. Idem pour l'horizontal. Je vous envoie le lien d'essai desuite.

          Edit: Voilà j'ai modifié. Il devrait ne plus avoir de scroll, que ce soit horizontalement ou verticalement :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 janvier 2006 à 14:22:19

            ton menu deroulant ta oublié de l'enfermer dans les <dd> ?
            je te donne une adresse pour menu deroulantt'auras plus qu'a faire un copier/coller
            c'est la.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 janvier 2006 à 14:28:07

              Non, j'ai fait en sorte de ne plus le faire déroulant. J'ai pensé que ce serait plus pratique de le faire pas déroulant.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 janvier 2006 à 15:23:27

                Bon ben si vous avez d'autres remarques, faites-en moi part.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 janvier 2006 à 23:25:16

                  J'ai toujours les 2 scrollbarr à droite
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 janvier 2006 à 23:52:49

                    Pas de problème d'affichage en 1280, mais j'émet une autre suggestion : dans le menu, il ne faudrait pas que la hauteur des liens change quand on passe par dessus, ça fait pas super beau de voir tout se décaler dès qu'on passe sur un lien !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Un site plus qu'original ^^

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown