Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un site pour critiquer l' actualité

simple mais bon

    28 février 2006 à 1:03:59

    Bonjour tout le monde!!
    Au vu d' une formation en multimedia que je vais entamer (j' espère en septembre) j' ai du faire un petit site de démo pour valoriser mon savoir faire....
    Il est d' une simplicité affligente mais bon...
    Si le coeur vous en dit vous pouvez poster sur le forum, le thème: L ACTUALITE!
    Merci à tous!!
    En espérant que l' idée vous plaise
    http://www.6boy.info
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2006 à 18:02:11

      enleve le bouton contact car il n'est pas clicable et gene. Sinon j'aime bien ton site. Mais tu pourrai introduire une deuxieme couleur pour jouer avec les couleurs sur le titre etc...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2006 à 18:53:26

        Merci! de toute façon je vais changer deux trois trucs au fur et à mesure !
        Pis n' hésite pas à poster des sujets je suis friand d' opinions différentes des miennes!!
        @+
        Mais par contre le bouton contact est bien cliquable avec mon navigateur....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2006 à 13:28:17

          Tu pourrais agrandir légerement la colonne de contenu, les marges de chaque coté sont quand même un peu trop grandes !

          Citation : Ask

          Mais tu pourrai introduire une deuxieme couleur pour jouer avec les couleurs sur le titre etc...

          +1
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mars 2006 à 21:34:39

            «Le bouton Contact est inclicable»
            «Les marges son trop grandes»

            En gros, ton site est complètement incompatible avec certaines résolutions :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mars 2006 à 22:47:44

              Je pige pas pourquoi.... poutant je l' ai fait valider XHTML!!
              honnêtement ... là... no comprendo!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mars 2006 à 0:58:27

                Citation : Cocio_16

                En gros, ton site est complètement incompatible avec certaines résolutions :p


                Il ne parle pas de validation xhtml mais de compatibilité avec les différentes 'grandeurs' d'écran, si tu as un 15", ton site ne s'affiche pas de la même manière que sur un 20". Chez toi, ça peut être tout beau tout propre mais chez d'autres.... ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mars 2006 à 11:21:20

                  La solution à ton problème existe !

                  Consultes vite ces deux tutoriaux, pour découvrir ce qu'est un design extensible et surtout comment le mettre en place :

                  >> Tuto sur la réalisation de menus au bord arrondi (ya extensible dans le vrai titre en fait)
                  >> Faire un design extensible
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 mars 2006 à 18:08:57

                    Je vais les regarder mais en attendant j' ai fait quelques modifs et rajouter une rubrique Musique vu que je suis musicien!
                    Je n'ai pas encore changer contact mais je le ferai bientôt
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 mars 2006 à 22:27:40

                      Je trouve que ton design est assez simple et c'est bien pour ce genre de site. Par contre, il faudrait que tu joues un peu plus sur les couleurs, que tu étudies un peu plus ton design. Le tout fait assez foullis et on a l'impression que tu n'as pas assez réfléchit sur les couleurs (les designs sombres c'est bien mais il faut les maîtriser). De plus ton menu horizontal est bien pensé mais il fait un peu brouillon à mon goût ... je ne sais pas comment dire ... peut-être est-ce au niveau des couleurs ... Sinon, faire des remerciements à un site c'est tout à fait normal et naturel (surtout si c'est sdz qui t'a tout appris) mais ne le mets pas en premier sur ton site. En gros, tu peux faire un édito (plus ou moins long) et ensuite introduire SDZ mais pas entrer directement dans la pub (notamment avec la bannière publicitaire). Enfin, je dis ça, ce n'est que subjectif hein :) . Comme ça l'a été dit précédemment, la rubrique "Contact" est inutile vu qu'elle est indisponible et qu'elle gâche un peu la vue.
                      En clair : Je trouve ton design assez léger léger. La bannière dégage une bonne idée mais l'écran est tellement allongé qu'il est franchement bizarre et le texte est illisible :s . Essaies de te renseigner sur les designs sombres, ce qu'on peut avoir comme constrastes et jeux de couleurs sympa (ex : vert, jaune, bleu clair ou blanc), c'est ce qu'on trouve dans presque tous les designs sombres. Je te conseille également de changer de police car celle-ci fait assez brouillone :euh: .

                      Voilà pour ce qui était de mon avis :p !

                      PS : t'as un peu forcé sur les pubs Google non ? :lol:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 mars 2006 à 23:59:51

                        Yes j' en prend bonne note mais se site n' est qu' une démo je ne me suis pas du tout! mais pas du tout! arrêté sur le design!

                        J' ai fait ceci pour des gens qui voulaient voir ce que je savais déjà faire en PHP! mais vos remarque sont toutes intéressantes!

                        Sinon je comprends pas pourquoi vous me dites que la boite n' est pas cliquable vu que j' ai des potes qui m' ont écris via cette boite et ils ne sont pas sur mozilla! je l' ai retesté moi même sur trois PC différent avec trois navigateur et ça marche!

                        Et pour les pubs Google... fallait que je vois comment les trois sortes de pub fonctionne mais je vais en enlever!!! t' inquiète!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 mars 2006 à 1:20:20

                          Rassure-toi, Cysboy, le bouton "contact", moi, je peux le cliquer... c'est juste qu'il est mal placé, car il est "sous le texte" au lieu d'être à droite de la suite de boutons, il est sur une deuxième ligne, quoi! Alors quand on est placé sur le texte, on ne peut pas cliquer, il faut être entre les lignes... il faudrait t'assurer simplement que le bouton ne change pas de ligne (et j'ai un écran 17")
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Un site pour critiquer l' actualité

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown