Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un wallpaper Made in Lydriel

    10 décembre 2005 à 22:09:40

    Salut a tous !!

    Voila mon dernier Wallpaper que j'ai réaliser en suivant le tuto de Forum Graphik pour faire une boiboite en carton ^^ Pour le moment, j'ai betement appliquer le tuto, mais par la suite, je customerais (sa se dit ?) a ma sauce ^^.

    Voila le Wallpaper :
    Voir mon Wallpaper

    Je trouve que sa rend bien lol

    PS : Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis "La boite à idées", j'avais juste envie de mettre quelque chose avec "boite" dedans lol.
    J'attend vos critiques ^^

    EDIT : En haut, c'est mon pseudo qui est ecrit, mais en Katakana ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 0:20:42

      Salut,

      Pour l'instant on ne pas vraiment en dire beaucoup puisque comme tu le dit si bien tu n'a fait que repeter betement le tutos :)
      Arrange le a ta sauce et montre nous se que sa donne apres petettre que l'on en dire plus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 1:08:18

        la lumiere de ta boite ne colle pas.
        tu as mal situé tes ombres (et tes sources de lumieres aussi je pense)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 décembre 2005 à 20:24:27

          Citation : pierrot la lune

          la lumiere de ta boite ne colle pas.
          tu as mal situé tes ombres (et tes sources de lumieres aussi je pense)


          +1, on comprend rien au niveau ombrages/lumière(s ??)
          Enfin les couleurs vont bien ensemble, c'est sûr, mais l'écriture pour ton pseudo, et celle de "la boîte à idées" ne vont pas avec le reste de wall, avis perso, mais c'est tout de meme pas assez droit pour aller avec des choses carrées ... ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 décembre 2005 à 21:08:07

            bah oui, un tuto ne dit pas comment fonctionnent la lumière et les ombres. (ombres directes, portées, intensité de la source, radiosité et tout le tralala).

            Je n'ai pas regardé le tuto mais comme c'est un tuto le réultat doit y ressembler, donc ta boite doit ressembler à des centaines d'autres boites sur le net.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Fantôme
              12 décembre 2005 à 21:09:16

              Je trouve qu'il y a un leger default de proportion entre le bas de ta boite et le haut, après cela n'engage que moi...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 décembre 2005 à 23:23:52

                Même erreur sur le tuto !

                Tu as fais impression écran :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 décembre 2005 à 8:17:55

                  Pour les flemmards qui auraient peur d'aller sur google :p , voici l'original :

                  Image utilisateur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Un wallpaper Made in Lydriel

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown