Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une autoradio pour voiture

Sujet résolu
    15 décembre 2012 à 19:51:08

    Bonjour à tous,
    Je vous explique mon problème; je dispose d'une voiture (Citroën AX - 3 portes)
    Et il n'y a rien, pas d'allume cigare et surtout, pas d'autoradio. Ce qui me fais défaut. :-°
    Il n'y à donc pas de pré-câblage.
    J'ai chercher un peu sur le net sans trouver grand chose.
    Uniquement ce schéma.
    Image utilisateur


    Cependant, je ne le comprend pas vraiment. Avez vous des explications ou un schéma plus simple uniquement pour l'autoradio.

    Merci d'avance,
    titouz
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Haha                                                                                                                        « I am something, a quote that means nothing. »
      15 décembre 2012 à 20:59:05

      Dans la boite de ton autoradio il y avait pas de manuel (avec un schéma de cablage qui est spécifique à l'autoradio ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        16 décembre 2012 à 8:57:58

        Oui, je dispose d'un takara rdu 1510, cependant, sur le schema, ils ne disent pas où le branché, et comme je n'y connais rien, eh ben, ça en reste la quoi :-°

        Image utilisateur

        Resulatats, je ne sais n'y ou branchés les fils jaune, ... n'y ce qu'est la "masse négative".
        Je suis vraiment perdu.

        Pouvez-vous m'aidez encore une fois?

        Merci d'avance,
        titouz
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Haha                                                                                                                        « I am something, a quote that means nothing. »
        Anonyme
          16 décembre 2012 à 9:17:31

          Je dirais que le fil jaune soit relié au + de la batterie et le fil (quelle couleur ?) soit relié à la masse de la batterie. Rien de plus.

          Euh, il y a plusieurs fils jaunes ? Tu peux prendre une photo ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2012 à 10:54:48

            Ok. Merci beaucoup.
            J'y suis arrivé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Haha                                                                                                                        « I am something, a quote that means nothing. »

            Une autoradio pour voiture

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown