Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une base de donnée en C++ ?

    16 août 2007 à 19:20:33

    Bonjour à tous,

    En lisant le tuto PHP de mathéo (vous inquiétez pas, je vais bien parler de C++ :D ), j'ai trouvé très pratique les bases de données.

    Alors je me suis demandé si on pouvais utiliser MySQL dans un programme en C++. Si oui, comment ? Sinon, bah, il doit sûrement exister une bibliothèque faite pour sa... Donc si vous avez des informations la-dessus, je les prends ;)

    MERCI d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 août 2007 à 21:44:32

      OK merci, mais j'ai pas trouvé de bon tuto pour mySQL et je sais pas comment ça marche. Je vais chercher mais si vous en connaissez, je suis preneur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2007 à 8:47:55

        Sinon, il y a Qt qui propose aussi un outil de gestion MySQL.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        Anonyme
          17 août 2007 à 9:43:07

          utiliser Qt juste pour mysql c'est lourd.
          Sinon PC17pouces http://tangentsoft.net/mysql++/doc/html/userman/tutorial.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2007 à 13:01:07

            Ok mais n'y a t'il pas une doc en français ? C'est pas que je connait pas l'anglais, mais les mots techniques de la programmation, je les connait pas ! Sachant que je suis quand même un petit débutant dans le C++ donc sa serait cool de votre part MERCI
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              19 août 2007 à 18:12:01

              Si tu veut pas lire des docs en anglais , alors ne fait pas de programmation.
              L'anglais et la programmation sont intimement liés.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Une base de donnée en C++ ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown