Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une catégorie spéciale Cyber Sécurité?

    15 juillet 2019 à 10:08:03

    Salut la communauté,

    Je pense pas être le premier à demander ça mais il est évident qu'il manque une catégorie phare pour ce forum, comment parler informatique sans parler sécurité informatique?

    Ce post est donc une suggestion (qui fut sûrement déjà proposée) : 

    - Pourquoi ne pas mettre une catégorie spéciale Sécurité Informatique sur le forum?

    - Cela comprendrait des cours (La nature regorge d'experts dans ce domaine), des applications pratiques (Kali Linux, etc.) dans un cadre légal bien évidemment, avec une philosophie full White Hat Hacking.

    - En France, il est dommage que l'on ait pas beaucoup de forums dans ce thème, de forums actifs comme celui-ci, où l'on reçoit des réponses à la minute, sur des thèmes fondamentaux.

    Merci de votre attention

    -
    Edité par Kenichi-san 15 juillet 2019 à 15:11:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Nanda, Kisama yaro?
      15 juillet 2019 à 12:28:31

      Bonjour, au vu de l'abandon progressive du forum par OC, je doute que votre demande face écho.

      Mais qui ne tente rien n'a rien, contactez OC pour voir et poster la réponse ici.

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      -
      Edité par AbcAbc6 15 juillet 2019 à 12:29:35

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Une catégorie spéciale Cyber Sécurité?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown