Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une fonction php dnas une JS

Sujet résolu
    23 janvier 2006 à 0:08:04

    Salut à tous, voilà je suis en train de me faire mon propre BB code, j'ai une fontion en php qui me filtre toutes mes balises.
    Sur la page où le membre peut ecrit, il y a une texarea (que je peut changer en div ou ...) où je voudrai afficher un aperçut (pas en direct just quand on clik sur un bouton).
    Pour se faire j' crer une fonction JS que japelle a partir d'un bouton.

    Dans cette fontion je recupère ce que le membre a entré, et jarrive à le mettre dans la 2eme zone de text.
    Mais voilà, je voudrai filtrer le text avec ma fontion php et je vous demandes si vous pouvez maider car je n'arrive pas à appeler ma fonction php dans la fonction JS.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 janvier 2006 à 6:48:06

      J'ai déjà répondu à cette question sur ce topic. Le principe est d'utiliser le XMLHttprequest pour faire une requête sur une page php dans laquelle tu execute ta fonction. Sur le post il y a un lien vers une introduction au XHR.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 janvier 2006 à 16:27:26

        C'est pas trop ca qu'il me fallais mais c'est bon j'ai resolut mon probleme :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Une fonction php dnas une JS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown