Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une fonction pour excuter le programme sans voir la console ?

    8 janvier 2006 à 9:30:17

    Salut,
    Y a t-il une fonction qui permet d'executer le programme sans qu'une fenetre s'ouvre ?

    Merci d'avance :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2006 à 10:05:20

      Sous console je ne crois pas. Si tu veux faire ce genre de chose, il faut te mettre a l'api win32 mais s'est tres dure par rapport a la console!

      Bon courage quand meme!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2006 à 11:25:55

        Pour ne pas afficher de console sous Dev-Cpp, tu dois aller dans les options de ton projet, et changer le type de projet en quelque chose comme WIN32 GUI


        J' adore le nouveau SDZ
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2006 à 12:22:20

          Je pense que c'est une movaise idée car tu prends un projet API, qui necessite un minimum de syntaxe a mettre dans ton projet, et vu que visiblement tu n'a jamais utiliser l'API, laisse tomber...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2006 à 12:42:02

            Bah tu mes pas de system("PAUSE");
            sa l'ouvre et la ferme de suite ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              8 janvier 2006 à 12:49:02

              Si tu a une aplication avec un while(1), même sans system pose, tu peut toujours attendre pour qu'elle se ferme XD
              Le but, c'est pas quelle se ferme, c'est qu'elle soit dissimuler(comme les virus ^^)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                8 janvier 2006 à 14:14:03

                Citation : ostream

                Pour ne pas afficher de console sous Dev-Cpp, tu dois aller dans les options de ton projet, et changer le type de projet en quelque chose comme WIN32 GUI



                J' adore le nouveau SDZ


                Alors ça c'est une bonne idée! j'ai testé, j'ai dû redémarrer mon ordinateur, la console arrêtait pas de s'ouvrir et de se fermer.... quelle bonne idée!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 janvier 2006 à 15:12:36

                  Une application qui ne s'affiche pas c'est un programme en mode fenetre, simplement il y a une fonction pour afficher ou cacher la fenetre, donc tu devras attendre le cours sur les applications graphiques ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    8 janvier 2006 à 17:08:14

                    Si tu veut absolument, tu fait un projet Qt, et voici le code de l'aplication compiler en mode fenêtre :
                    main(int argc, char **argv)
                    {
                    QtAplication app(argc, argv)
                    //Tou ton code c/c++ ici!
                    return app.exec();
                    }

                    Simple non? Pour fermer le programme, ensuite il faut Killer les processuces :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Une fonction pour excuter le programme sans voir la console ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown