Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une idée de cadeau pour ma copine

Je désespére =/

15 juin 2009 à 23:30:18

Bonjour, ça fait un moment que je cherche une idée cadeau pour ma copine qui va avoir 15 ans, son anniversaire est dans à peine 2 semaines et je n'ai toujours rien trouvé =/
Parfum, Bijoux, ou ours en peluche j'y ai bien pensé mais je voudrais quelque chose de plus original.
Si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant ^^
Merci d'avance!

Mouua.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2009 à 23:33:26

Réservé aux majeurs :D
Image utilisateur


Désolé, fallait que je le fasse, je sais pas pourquoi :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 juin 2009 à 23:36:07

Yop

CD / DVD d'un groupe qu'elle aime (avec une ptite rose en prime si tu veux), un ticket pour un concert / cinéma ... un bon dans un magasin .. un article sexy comme de la lingerie fine ou autre.

Mais bon un paire de boucles d'oreilles c'est classique mais sa marche tout le temps ...

Oui mais non Kustom ... :-°

Bonne chance :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2009 à 23:38:01

Roooh, mais il est trop bien mon cadeau, il est certifié windows compatible avec 2000, et y'a même un CD :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 juin 2009 à 23:40:21

Citation : kustom

Roooh, mais il est trop bien mon cadeau, il est certifié windows compatible avec 2000, et y'a même un CD :D



pfff .. même pas plug&play ( :-° )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2009 à 23:43:45

kustom > Disons que pour ses 15 ans c'est pas trop une bonne idée X)

Xfce > Pour ce qui est des CD elle a déjà tout ce qu'il faut sur son pc =/, après le concert j'ai regardé tout à l'heure et je n'ai rien trouvé qui puisse lui plaire et qui ne soit pas trop loin de chez elle.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 juin 2009 à 23:48:47

Tu peux toujours tenter un ptit album photo... (avec des ptits coeurs partout dedans, des photos de toi, elle ... enfin tu vois l'idée ...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2009 à 23:55:30

Oui je vois, je vais réfléchir sur l'idée :)
Elle aime beaucoup les vêtements, tout ce qui est mode, par exemple là je sais qu'elle veut s'acheter une certaine paire de chaussures mais venant de moi je ne sais pas si c'est une bonne idée =/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 juin 2009 à 23:59:49

Pour les chaussures achètes plutot un bon pour le magasin ... les habits et autre c'est un peu perso (pis elle a ptetre changé d'avis)..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 0:02:28

Achète lui une robe H&M avec des boucles d'oreilles assortie. Budget limité ( 20 euros ) et succés garanti :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 0:06:33

Citation : Xfce

Citation : kustom

Roooh, mais il est trop bien mon cadeau, il est certifié windows compatible avec 2000, et y'a même un CD :D



pfff .. même pas plug&play ( :-° )



Mais si mais si, il marche Out of the box, c'est juste qu'il faut des drivers pour les fonctions plus élaborées (surtout au niveau des mouvements complexes et du pilotage à distance) xD

Citation : Mouua

kustom > Disons que pour ses 15 ans c'est pas trop une bonne idée X)

Xfce > Pour ce qui est des CD elle a déjà tout ce qu'il faut sur son pc =/, après le concert j'ai regardé tout à l'heure et je n'ai rien trouvé qui puisse lui plaire et qui ne soit pas trop loin de chez elle.



C'est bien au moins tu prends ça à la rigolade, le dernier à qui on a fait ça n'a pas apprécié si bien que toi :D

Citation : mal_pensance

Achète lui une robe H&M avec des boucles d'oreilles assortie. Budget limité ( 20 euros ) et succés garanti :)



Je suis pas de cet avis, pour moi le best ce serait composition florale (ou roses si tu sais pas composer, évite les compos toutes faites, généralement c'est de la ****, surtout dans les grandes enseignes genre interflora), un truc intime comme l'album photo et un petit diner (oublie le diner, vous êtes trop jeunes xD)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 0:12:23

La lettre !

Le dernier truc auquel pense un mec mais auquel elle, elle pense en permanence. Toi tu trouves ça tellement con que tu vois pas pourquoi tu te ferais chier à en écrire une et pourtant quand tu vois le résultat que peut procurer une ou deux pages de ta magnifique prose (!) :p tu te dis que l'effort en valait la peine.

(Surtout que la plupart du temps, le contenu est proche du néant mais ça lui plait quand même ^^ )

P.S.: Si certaines filles me lisent, ne me flagellez pas, je sais que c'est un peu reducto ad absurdum. C'est un peu une blague aussi :)

Mais confirmez au moins qu'une lettre vous fait toujours plaisir :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 juin 2009 à 0:54:40

Animalmuppet : Si l'effet est tel que tu le dis faut que je tente la mienne me harcèle depuis un moment pour sa ... Je suis sur qu'elle va l'encadrer au dessus de son lit après .. :p

mal_pensance : 20 euros c'est un peu limite non ? 10 euros la boucle d'oreille sa fait un peu plastok non ?

Diacred : Tu es un fin connaisseur de la gente féminine...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 1:43:59

Salut.

N'y a-t-il pas un moment lors de vos balades où elle a dit, tiens j'aimerais ça ?
Ou quelque chose qui lui fasse penser à toi, ou qu'elle aurait évoqué.

Un cadeau c'est personnel, surtout pour sa copine. Si on te le trouve, pour le coup ce sera impersonnel.

C'est dur de trouver le bon cadeau, il faut se creuser ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 3:08:51

Dis-lui que à bas la société capitaliste et la consommation inutile. Dis-lui que si tu n'as rien trouvé dont elle avait de besoin, c'est parce qu'elle n'avait besoin de rien. Dis-lui que consommer pour rien, c'est polluer pour rien, et tu penses à vos enfants.


Elle va comprendre. Sauf si c'est une de ces égoïstes qui se fout totalement du sort du reste du monde.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 3:18:37

Citation : Cocio_16

Dis-lui que à bas la société capitaliste et la consommation inutile. Dis-lui que si tu n'as rien trouvé dont elle avait de besoin, c'est parce qu'elle n'avait besoin de rien. Dis-lui que consommer pour rien, c'est polluer pour rien, et tu penses à vos enfants.


Elle va comprendre. Sauf si c'est une de ces égoïstes qui se fout totalement du sort du reste du monde.



Toi je t'adore Image utilisateur

Ou accessoirement, offre lui une sortie.

Mais la veste G-Star à 100€ est à la mode j'ai l'impression.

Sinon, un ptit pull "le temps des cerises", ça claque.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 10:10:40

Tu sais t'es pas obligé de lui acheter quelque chose non plus, tu peux le faire toi même ton cadeau. Ma copine aussi aime bien les vêtements donc je lui avais tricoté des chaussons (ne riez pas elle était très contente ^^), et je confirme qu'une lettre ça fait toujours très plaisir parce que les gens s'en envoient de moins en moins maintenant... Sinon c'est pas facile de t'aider, on peut pas deviner ses goûts ou ce qui pourrait lui plaire puisqu'on la connaît pas. Tu peux lui offrir une peluche si tu en trouves une originale. Mais bon tu sais dans le fond tout lui fera sûrment plaisir venant de toi ♥
bon courage :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 10:21:51

oui ^^ et c'est déja bien d'y penser a son anniversaire :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 13:09:45

Paye lui une journée à elle. En gros, une journée ou vous êtes ensemble, mais ou c'est toi qui paye plus ou moins tout (si elle veut une robe à 200€, tu l'envoie chier par contre), avec des activités pas habituelles pour vous, genre visitez un musée si elle aime l'art, se balader dans un parc si elle aime la nature, et pourquoi pas conclure par un truc genre resto.

Oh, wait, 15 ans ? offre lui un poster de Tokio Hotel, ça suffira.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 14:05:34

Citation


Elle aime beaucoup les vêtements, tout ce qui est mode



Un sac.

EDIT: wé t'as raison katène, va pour un sac Tokio Hotel.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 15:09:05

Bonne idée la lettre, j'avais pensé à un cadre avec un photo et un petit mot écrit derrière aussi, enfin je vais voir :)
Pour ce qui est de la journée à deux j'y ai bien pensé mais le jour de son anniversaire on est chez elle avec la famille et tout et après je pars 1 semaine en vacances moi =/
& Tokio Hotel c'est pas son style ^^
Merci de vos réponses :p

Si vous avez d'autres idée je suis prenant x)


Mouua.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2009 à 23:12:13

Plutot qu'une lettre, envoi lui un mail xD (nan je déconne je me sentais obligé de la sortir celle la >.< je veux bien aller me coucher ^^)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2009 à 0:14:24

Xfce: Euh ... sérieux c'est bien beau votre relation pseudo-romantique mais bon, déconnez pas, vous avez 15 ans. 20 euros c'est largement suffisant, c'est l'intention qui compte ... Nan mais vous allez pas vous marier :D Invite la au resto plus souvent, cela passerait mieux que de lui offrir un truc plus chére.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2009 à 11:12:58

Citation : conquerror

Plutot qu'une lettre, envoi lui un mail xD



Y en a qui ont pas peur... :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2009 à 11:47:24

Ma copine m'avait acheté un petit livre avec un ensemble de situation de couple (dont certaine qui faisait pensé à des choses vécu par nous)
Si ça t'interresse, je te filerai le nom
J'avais trouvé ça mignon ^^
Sinon pour la saint valentin, elle m'a offert un calendrier qu'elle a commander sur le net ainsi elle a pu choisir la photo pour chaque mois et a mis une photo de lieu ou nous sommes allé ensemble (vacance, weekend)
J'ai bien aimé ce cadeau mais bon la ssaint Valentin tombe au mois de Février et je n'avais toujours pas de calendrier dans ma chambre :o Au mois de juin, ça le fera peut être moins bien :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 juin 2009 à 11:48:07

Citation : animalmuppet

Citation : conquerror

Plutot qu'une lettre, envoi lui un mail xD



Y en a qui ont pas peur... :p


Ou qui n'ont aucune notion du romantisme ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 juin 2009 à 11:50:34

Citation : mal_pensance

Xfce: Euh ... sérieux c'est bien beau votre relation pseudo-romantique mais bon, déconnez pas, vous avez 15 ans. 20 euros c'est largement suffisant, c'est l'intention qui compte ... Nan mais vous allez pas vous marier :D Invite la au resto plus souvent, cela passerait mieux que de lui offrir un truc plus chére.



:-° Oui mais non déjà moi j'ai pas 15 ans hein ... et peut etre que tu pense que foutre 20 euros c'est suffisant (paske si on met plus sa veut dire qu'on va se marier) ... bah c'est toi qui gère. L'intention c'est bien beau mais si c'est pour lui offrir une bague en plastique c'est mieux de se retenir.

Je suis bien d'accord sur le fait que les filles sa s'achète pas, mais il n'y a pas de mal a mettre quelques euros de coté pour faire un joli cadeau. :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 juin 2009 à 11:53:42

Vous avez 5 ans de différence ? o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 juin 2009 à 11:56:27

Citation : Prosper_Le_Purineur

Vous avez 5 ans de différence ? o_O



o_O Qui a dit que ma copine avait 15 ans ? C'est pas moi qui cherche un cadeau ...

:-° Hé les gars lisez un peu les post avant de dire des bêtises
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter