Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une idée de cadeau pour ma copine

Je désespére =/

Anonyme
17 juin 2009 à 13:57:23

Vu que tu traine sur le SdZ tu lui code un site totalement dédié à ton amour envers elle. Et t'y met des images de toutes les idées qu'on ta donner ( :lol: )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2009 à 15:07:30

Je doute qu'un site dédié à son amour avec le flyer pour l'USB dildo que j'ai proposé lui fasse grandement plaisir :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2009 à 21:20:02

Un disque dur externe.

(Si si, j'en ai offert un à ma copine à Noël en 2007 et ça lui a fait plaisir.)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2009 à 0:46:07

En tant que geekette, je te propose de lui acheter des dés à voiture en forme de companion cube ! :D

Image utilisateur

(ben quoi, on s'en fiche qu'elle ait pas de voiture, c'est ça que je voudrais qu'on m'offre :-° )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2009 à 11:06:40

Citation : Jellyka

En tant que geekette, je te propose de lui acheter des dés à voiture en forme de companion cube ! :D

Image utilisateur

(ben quoi, on s'en fiche qu'elle ait pas de voiture, c'est ça que je voudrais qu'on m'offre :-° )



Jellyka m'a tué. :lol:

Nan sinon je pense que 15 ans ou non, c'est pareil qu'à 20ans, maturité en moins.
Mon frère avait 17 ans il a rencontré sa copine de 15. Aujourd'hui il en a 30, elle 28, et ils sont mariés et ont 3 enfant (13 ans qu'ils sont ensemble :) )

Sinon pour les cadeaux j'ai toujours du mal, mais le bon truc qui passerait sans te ruiner, c'est un bon petit dîner chez toi, préparé par tes soins, en lui cuisinant un délicieux plat (pas des frites heins) qu'elle adore. Une décoration soignée, nappe brodée, pétales de roses, chandelles...
Bon ça fait très saint Valentin mais c'est beau !

Et après elle te fait tout ce que tu veux :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 juin 2009 à 21:54:21

Ou tu peux le faire à la romantique. Tu lui offre un bouquet de fleur et un cadre assez romantique (avec des cœurs et tout et tout) et avec une photo de vous dedans.

Perso. c'est ce que j'ai fait pour la St Valentin, et ça lui a plut :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 juin 2009 à 3:17:55

Tu trouves un truc sympa pour fille (parfum ou les dées en haut sa rend vraiment bien^^)
Ensuite tu trouves une jolie petite boite dans un marché pour mettre la chose en question à l'intérieur.
Pour finir tu te creuses un peu les méninges et tu écris sur la boite des souvenirs communs vraiment agréable et/ou des "voeux" et/ou des petits mots d'amour^^

Comme ça ta un cadeau! et quelque choses d'original :)

Ça marché #1 pour moi ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juin 2009 à 9:02:23

Fais-lui une jolie carte de souhaits fait maison. Avec du carton de couleur ainsi qu'un peu de matériel de bricolage, d'artisanat ou de scrapbooking (que tu peux avoir pour trois fois rien si tu as un membre dans ta famille qui s'adonne à ces activités), tu peux très bien confectionner une carte de souhaits dans lequel tu y écriras ton propre message.

Déjà, recevoir une carte de souhait, c'est quelquechose, mais quand cette carte a été faite à la main par celui qui nous l'offre, c'est encore mieux, parce qu'en plus de l'intention elle-même, il y a l'effort donné à la confection de cette carte, ce qui témoigne encore plus de l'intention envers la personne à qui on offre cette carte.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pour des raisons personnelles, mon cours sur Gimp ne sera plus mis à jour ici, mais plutôt sur http://zestedesavoir.com
19 juin 2009 à 16:19:04

Un cadre photo avec des photos de vous chargées dessus ? Comme ça si elle trouve ça trop cul-cul elle peut les virer :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2009 à 3:26:35

Idée pas chère qui plaira :
- Si tu as un jardin, coupe discrètement (sans que ta mère te voit) les plus belles fleurs que tu y trouveras. Ajoute un jolie noeud pour en faire un petit bouquet.

- Si tu n'as pas de jardin, alors achète un bouquet dans un magasin.

- Achète ensuite un jolie collier généralement les femmes aiment bien, ou tout autre bijou.

- Ajoute a ton bouquet une boite de chocolat (de préférence, des ferrero rocher). Dans cette boite, tu en prends un, au hasard, tu retire le plus délicatement l'emballage, tu le mange (éventuellement.. pas l'emballage hein). Ensuite, recyclage oblige, tu recycle l'emballage, mais attention ! La l'opération se corse, tu dois réussir a placer le collier, ou le bijoux dans l'emballage.
Une fois fait, tu remets a sa place le tout.

- Dernière phase, quand se sera son anniversaire, tu lui offre la boite de chocolat, et le bouquet de fleurs, tout en la poussant a manger le "faux" ferrero rocher (bah oui, pour qu'elle tombe sur le bijou, et te remercie pour la surprise et patati et patata)

Somme total a déboursé : Entre 30 et 100 € (tout dépend du prix de ton amour pour elle que tu mettras dans le bijou)

Technique déja testé et qui avait fonctionné :D
Seul hic, en faite c'est de bien remballé le "faux' ferrero rocher.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 août 2009 à 4:12:19

Si tu veux un cadeau économique :
- Elle souffle ses bougies
- Tu vas vers elle
- Tu lui fait un gros bisous
- Et tu lui souhaite un joyeux anniversaire avec quelques mots gentils et doux en la prenant dans tes bras

Et pour finir, tu lui dis qu'un cadeau n'achète pas l'amour.

Et pour un cadeau, ben ça sert pas à grand chose car dans 5 ans il sera dieu je sais où : placard, poubelles, ... ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 août 2009 à 4:33:14

Je pense que l'anniversaire de sa copine est passé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 août 2009 à 11:39:28

J'allais le dire ^^
Le topic date tout de même du mois de juin...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 août 2009 à 12:03:43

merci à macros227 pour le déterrage :@
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2009 à 12:05:06

Le PO aurait pu au moins nous dire ce qu'il avait offert et s'il c'est fait larguer par sa copine :-° .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2009 à 12:32:50

Citation : Jellyka

En tant que geekette, je te propose de lui acheter des dés à voiture en forme de companion cube ! :D

Image utilisateur

(ben quoi, on s'en fiche qu'elle ait pas de voiture, c'est ça que je voudrais qu'on m'offre :-° )



Pas besoin d'être une fille pour avoir envie de recevoir ça :D C'est le rêve intérieur de n'importe quel geek que de recevoir un companion cube ^^ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

9 août 2009 à 13:02:22

Citation : X.Lewandowski

Si tu veux un cadeau économique :
- Elle souffle ses bougies
- Tu vas vers elle
- Tu lui fait un gros bisous
- Et tu lui souhaite un joyeux anniversaire avec quelques mots gentils et doux en la prenant dans tes bras

Et pour finir, tu lui dis qu'un cadeau n'achète pas l'amour.

Et pour un cadeau, ben ça sert pas à grand chose car dans 5 ans il sera dieu je sais où : placard, poubelles, ... ^^



Mouai... Révise tes phrase cultes :D

Sinon pour son prochain anniversaire (16 ans si je ne m'abuse) achète lui le gel de massage Durex Play elle va adorer (et apprécier)

Désolé c'étais trop fort...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2009 à 16:40:56

Hey oh, j'avais envie de déterrer le sujet pour la prochaine âme en peine qui cherchera une idée de cadeau pour sa copine :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2009 à 17:37:50

Citation : TheAlex39

Citation : X.Lewandowski

Si tu veux un cadeau économique :
- Elle souffle ses bougies
- Tu vas vers elle
- Tu lui fait un gros bisous
- Et tu lui souhaite un joyeux anniversaire avec quelques mots gentils et doux en la prenant dans tes bras

Et pour finir, tu lui dis qu'un cadeau n'achète pas l'amour.

Et pour un cadeau, ben ça sert pas à grand chose car dans 5 ans il sera dieu je sais où : placard, poubelles, ... ^^



Mouai... Révise tes phrase cultes :D

Sinon pour son prochain anniversaire (16 ans si je ne m'abuse) achète lui le gel de massage Durex Play elle va adorer (et apprécier)

Désolé c'étais trop fort...



A utiliser avec l'USB Dildo bien évidemment :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2009 à 8:39:58

MDR le déterrage !
Kustom, J'adore ton idée :D

Bon il ne sera surement plus avec mais jpropose des idées pour l'année prochaine :

-Un massage que pour elle ou bien à deux (achete de l'huile, et un bouquin de massage, ça mon pote, elle va adorer)
-un thermapolis
-va au cultura ou dans je ne sais quel magasin qui vend des trucs de décoration, de dessin, peinture, et tu lui fais un truc fun (ça viendra de toi et tu lui aura consacré du tps au lieu d'acheter un truc déjà fait)
-la lettre, j'avoue que ça marche assez bien !
-un bijou ? ( :p soit sur que tu vas rester longtemps avec qd meme :p )

il y a tellement de chose a faire ou a offrir !! (les qqs idées ont evidement été testées et approuvées par moi même :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2009 à 23:07:28

+1 pour le bijou, mais pas un truc en or 26 carats. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2018 à 22:53:05 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


12 décembre 2018 à 23:01:58

tu sais j'espère qu'il a trouvé un cadeau depuis 2009. Sinon, cela veux dire que sa copine est vachement patiente  :D

-
Edité par edouard22 12 décembre 2018 à 23:02:19

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2018 à 11:11:37

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)