Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une idée s'il vous plait :)

je sais pas quoi faire comme site/plan de site

    15 décembre 2005 à 20:02:37

    Bonjour à toutes et a tous je me présente radikal petit nouveau des zéros, voila ma méthode d'apprentissage c'est un plan et ensuite on realise le seul problème est que je n'ai pas d'idée de plan de site et ne vois pas encore trop ce que je pourrais creer.
    Je ne compte pour l'instant utiliser que du XHTLM et du CSS pour le début après peut-être un peu de PHP.
    Voila je suis ouvert à tous projets désolé pour mon manque d'imagination énorme :s
    Sur ces mots je vous salue et vous souhaite une chose: Bon code!!



    Radikal


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 20:07:02

      Mdr, je suis moi même à la recherche d'une idée de site... d'ailleurs j'ai le design, le code, la découpe et tout qui sont prêts... mais je ne sais pas quel contenu mettre....

      Sinon le thème de ton site dépend de ta passion...

      Si tu n'as pas d'idée, tu peux répondre parfois aux recrutements faits par d'autre Zéros sur ces forums, et pourquoi ne pas faire partie de l'équipe?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        15 décembre 2005 à 20:07:06

        Un site sur le logiciel FIGHTAIDS@HOME expliquant le projet etc...

        ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 20:10:55

          Sinon, il y a sûrement au moins UN sujet qui te passionne : une BD, un film, un groupe de musique ... Cherche bien !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2005 à 20:17:21

            Bah moi je recrute pour un site Naruto ca te dite??
            Le voila:
            Image de mon Site
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 décembre 2005 à 20:21:36

              Et bien enfait je n'ai vraiment pas d'idée de sujet pour le projet enfait je ne sais trop quel thème et atouts du site je pourrais mettre mais une chose est sure dans le but d'apprendre j'aimerais faire un truc pas forcément commun aux autres sites alors si quelqu'un à une idée...

              Je sais vraiment pas du tout :s

              Merci de vos conseils en tout cas et d'avoir retenu votre attention

              Bien a vous, Radikal
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Une idée s'il vous plait :)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown