Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une librairie de graphiques dans du QML ?

Choix d'une librairie/orientation vers une autre solution

    19 septembre 2017 à 17:22:37

    Bonsoir à vous,

    Je réalise une application en QML et C++ pour une entreprise dans laquelle je réalise mon apprentissage.
    J'aurai aimé savoir s'il existait une librairie me permettant d'implémenter des graphiques dans le QML ?

    Le QML peut comprendre le Javascript, mais des librairies telles que ChartJS ou encore D3JS ne sont pas implémentées pour fonctionner directement en QML.
    La librairie QtCharts, est certes efficace, mais j'aurai aimé avoir une librairie un peu plus performante, mais aussi une librairie plus agréable visuellement (de l'ordre de ChartJS, D3JS, Highcharts, etc ...)

    L'un de vous pourrai m'orienter vers une librairie, ou alors vers une autre solution ?

    Ma contrainte étant d'inclure une librairie dans le QML et pas dans le C++ (le QML me permettant donc de dessiner des graphiques dans l'application en C++, étant donné qu'il sont interprétés comme de réels widgets).

    Merci à vous ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Une librairie de graphiques dans du QML ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown