Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une musique a l'ouverture de la page

    17 janvier 2006 à 13:00:45

    Salut tout le monde je cherche a faire que quand une page s'ouvre une musique demare en fond quelqu'un c'est comment faire ??
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2006 à 13:32:37

      <BGSOUND SRC="fichier_son" LOOP="n" >
      </BGSOUND>

      merci de faire une recherche google y en a pour 10 seconde !!
      et ce n'est pas du php mais du html !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2006 à 16:26:00

        est ce bien valide XHTML ça ?? Ca me parait un peu leger ...

        P.S : termites a raison , ON APELLE UN MODO POUR DEPLACER LE TOPIC !! whouhou ... pars pas ... reviens ... eh merde !

        --> JE SORS ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2006 à 17:02:26

          merci et excuse moi si je me suis tromper de forum car je savais pas si c'etait tu html ou php mais merci quand meme
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2006 à 17:35:22

            Personne ne vous oblige à répondre hein. Alors si vous répondez, répondez avec le sourire. Et si il fallait rechercher, indiquez les résultats de la recherche, ou même avertissez-nous.

            Et pour nous avertir, justement, ça ne sert strictement à rien de marquer en majuscules "HELP UN MODO". Il est laaargement préfèrable d'utiliser la fonction faite à cet effet : "Avertir les modérateurs".

            ++
            aimak
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 janvier 2006 à 17:47:45

              regarde un peu du coté de la balise
              <embed>
              !!!! :)


              Ps: "Attention" la musique sur un site fais fuir 99,9% des visiteur, et oui ! Combien d'entre nous écoute la radio ou un cd pendant qu'il surf sur la toile !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Une musique a l'ouverture de la page

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown