Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

une petite question

2 avril 2006 à 16:57:02

bonjours a tous,
j'ai une petite question j'ai mis une musique sur ma page index mais je ne veux pas quelle démarre automatiquement

voila le code :

<BG SOUND="son.wav" AUTOSTART="true" LOOP="-1">


maintenent je doit mettre quoi a la place de true pour quelle démarre quand je clic sur play
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2006 à 17:25:04

... false ? :p

mais je pense que si tu as un bouton play, tu utilises du JS ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2006 à 18:41:27

Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet. Afin de permettre aux membres un accès simple au forum pour savoir en un clin d'oeil quels sont les sujets qui l'intéressent, le Site du Zéro a décidé de fermer les sujets de ce type. Mais il n'y a pas de problèmes : vous pouvez recréer le même sujet en changeant simplement le titre pour que celui-ci corresponde aux "exigences" de politesse du forum.

Sachez que le titre doit décrire le problème de façon concise (sujet principal, problème rencontré). De plus une ligne de sous-titre est à votre disposition si vous souhaitez décrire légèrement plus votre sujet.

En faisant cela, les personnes ayant les compétences de résoudre votre problème ou répondre à vos questions repéreront votre sujet plus rapidement.

Voici deux sujets pour vous permettre de bien choisir votre titre :


Ces deux sujets concernent en particulier le forum Programmation mais ils s'appliquent pour tous les forums.

[Ceci est une réponse semi-automatique]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter