Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une plateforme dédiée à la création de Jeux Vidéo

Questionnaire

    11 octobre 2018 à 13:59:19

    Avis aux créateurs de Jeux Vidéo et à ceux qui voudraient en créer. Créer un jeu vidéo est dans l'esprit de beaucoup de passionnés. Mais pourtant, est-ce facile ? Comment faciliter la création de jeu quand on n'est pas forcément expert en la matière ou qu'on n'a pas les contacts ? Si vous avez déjà travaillé sur un jeu ou que vous le souhaitez, votre avis nous aiderait beaucoup !
    Notre projet est de créer une plateforme qui favorisera les rencontres entre amateurs et professionnels du domaine, pour concrétiser des projets dans le secteur du jeu vidéo. On développe une app pour faciliter la création de jeux entre passionnés. Si vous avez quelques minutes pour répondre à ce court questionnaire, ça nous ferait beaucoup avancer ! Merci d’avance pour votre aide 🙂

    -
    Edité par DamienPra 11 octobre 2018 à 14:00:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2019 à 12:50:57

      Bonjour,

      Excellente idée de projet! J'ai travaillé sur les jeux vidéo éducatifs au Texas Digital Education Center. Nous prévoyons d’organiser deux réunions cette année (sur la base des résultats de la conférence (jeux vidéo éducatifs chez les adultes)).

      J'ai travaillé pour https://www.tamucc.edu/website  Rechercher mes informations de contact dans mon profil (à ne pas dupliquer).

      -
      Edité par SteveSeidel 31 janvier 2019 à 12:51:28

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Une plateforme dédiée à la création de Jeux Vidéo

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown