Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une question sur le menu

Sujet résolu
    19 décembre 2005 à 11:59:56

    Bonjour bonjour,
    Ma question est simple:

    Est il possible de créer un menu qui, lorsque l'on veut apporter des modifications, ne demande pas de le changer pour toutes les pages du site?


    Pour faire simple, est ce qu'il est possible je changer une fois pour toutes le menu, et que celui ci se change dans les autres pages, ou quelques chose du genre?

    Je mets le post ici, mais sincèrement je ne sais pas si c'est possible de le faire avec du html et du css.

    merci d'avance pour vos réponses,

    Gayana
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 12:02:41

      Les includes en php, ou bien (mais c'est très très moche :p ) les frames, en html.

      ++
      aimak
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2005 à 12:06:43

        tres moche et deconseillé pour le referencement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 décembre 2005 à 12:07:05

          Merci aimak,

          Bon bah je crois que j'ai bien de commencer les tuto php lool mais bon vu que j'en suis qu'au tout début, je vais devoir prendre mon mal en patience.

          Mais bon, au moins y'a un moyen de le faire, ca rassure. parce que a force y'a de plus en plus de pages a changer :lol:

          merci encore

          Gayana
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Une question sur le menu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown