Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une singularité Word 2016

    31 octobre 2018 à 3:19:59

    Le problème est tout simple : il s'agit de faire passer un document docx d'un peu plus de 300 pages (un livre) écrit à l'origine en format A4, corps de caractère 18 points et de le faire passer dans un document docx un format livre de poche (12,7 cm x 20,32 cm), donc plus petit, page en vis à vis, corps de texte 11, mais, en gros ça reste similaire.

    Si je copie un chapitre, ça se passe bien, à l'arrivée je suis bien dans le contexte du livre de destination, rien à rectifier. Mais si je veux copier 2 chapitres ou plus ça ne va pas ! Le premier chapitre collé reste au format A4.

    Je précise que les chapitres sont séparés par des saut de section page suivante.

    Et je ne vois pas de solution que de copier un à un chaque chapitre ce qui est fastidieux car il y en a une trentaine par livre.

    Hypothèse : supprimer les sauts de section page suivante entre les chapitres et les remettre après ? Je vais tenter ça demain et je vous tiens au courant, mais vos suggestions sont les bienvenues si vous avez déjà eu à faire ce genre de collage.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Une singularité Word 2016

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown