Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une surprise originale à faire à sa copine?

11 juillet 2008 à 14:53:54

Hello à tous,

Ca fait maintenant 15 mois que je suis avec ma copine et elle dors chez moi normalement le week prochain (c'est pas du tout la 1ère fois qu'elle dors chez moi je précise). J'aimerais lui préparer une surprise chez moi, mais le problème est que je lui ai deja fait pleins de surprises durant ces 15 mois et que je n'ai plus d'idée. C'est une idée originale que je cherche hein, pas un truc trop banal ! :)

J'ai donc besoin de votre aide, merci ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
11 juillet 2008 à 14:56:19

Tu peux toujours faire le coup des pétales de roses sur le lit :p
J'ai testé sa plait!
:-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 15:07:51

Ca fait un peu "con-con" je trouve :/

Après tout dépend de ta relation avec elle, mais présenter ça de façon sérieuse et tout ça fait un peu trop caricatural pour moi :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 15:27:22

j'ai 18 ans. KWHc_, je peux te dire qu'au bout de 15 mois t'es bien content qu'il y ai des surprises pour casser la routine. Et puis ca fait toujours plaisir à l'autre :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
11 juillet 2008 à 15:31:31

''Un peu con-con''
Completement :p
Mais sa présente rien de sérieux :)
au pire tu enroule ton... d'un zoli ruban rouge... :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 15:36:14

Citation : Haveo

Quitte-la.


Pas con ça, et c'est original en plus :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

11 juillet 2008 à 15:39:13

Citation : Haveo

Quitte-la.


POUAAAAA! :lol:

Non serieux je sais pas, fait quelque chose qui a rapport avec ta personnalité, tas un talent dans quoi appart l'informatique? Sinon tu peux lui faire un méga programme en C++ qui lui affiche un gros cœur en 3D avec des effets de fou mais je suis pas sur qu'elle va apprécier... :-°

Vas-y avec ton coeur!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 15:42:08

Je voulais des réponses un peu plus intelligentes m'enfin. "Quitte-la.", dis moi seulement le rapport avec le sujet ? C'est de l'humour? Très drole : \

Je demandais juste un ptit truc sympa à faire avec sa copine, m'enfin faut croire que plus personne est romantique. Au passage, j'vois pas en quoi ca fait "con-con" de faire une surprise.. :|

Enfin, bref si quelqu'un à des idées qu'il hésite pas ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
11 juillet 2008 à 15:57:33

Tu lui fais l'amour correctements?
C'est sur sa changera :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 16:03:17

Citation : Webokage

Je voulais des réponses un peu plus intelligentes m'enfin. "Quitte-la.", dis moi seulement le rapport avec le sujet ?


Ben c'est une surprise originale :-°

Tu n'a jamais précisé qu'il fallait que ce soit une bonne surprise :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 16:12:22

Citation : pinto

Tu lui fais l'amour correctements?
C'est sur sa changera :lol:



Commence par écrire correctement avant de parler de faire l'amour correctement. :|
Bon, je précise, c'est une bonne surprise que je souhaite lui faire. S'il vous plait arretez l'humour douteux c'est pas un sujet comique que je sache :o
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
11 juillet 2008 à 16:26:33

Euh, tu fais exprès ?

Tu peux très bien faire des surprises pas "con-con", c'était l'idée des roses sur le matelas que je trouve comme ça en particulier :/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 16:28:37

Ah, quiproquo quand tu nous tiens..Désolé j'avais pas comprit, j'avais prit ton message par rapport à ce que j'avais dis. Oui les roses ça fait pas top. : \

Et puis j'aimerais bien un truc un peu original quio ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
11 juillet 2008 à 16:30:04

En même temps poser une question comme ça sur un forum comme le site du zero, surtout en DG, c'était pas malin ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 16:33:18

On peut parler de tout dans discussion générale et le SdZ est le plus gros forum que je fréquente, donc je vois pas en quoi c'est pas malin. Y'a pas que des kikoolol sur le SdZ j'ose espérer =)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
Anonyme
11 juillet 2008 à 16:33:27

Il n''ya pas un film/livre/endroit qu'elle a adoré auparavant mais qu'elle n'a jamais pu regarder à nouveau/relu/revisité?
Tu pourrais lui acheter le film ou le livre en question, ou l'emmener au lieu en question.
Ou alors, si elle a une très bonne amie qu'elle voit peu souvent, tu pourrais organiser une rencontre!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 16:35:35

Ben c'est malin dans le sens ou l'informatique est assez éloigné des femmes, c'est comme si tu demandais quelles sont les meilleures côtes de porc du coin à un Juif ou un Musulman :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 16:38:06

Citation : Ga3L

Ben c'est malin dans le sens ou l'informatique est assez éloigné des femmes, c'est comme si tu demandais quelles sont les meilleures côtes de porc du coin à un Juif ou un Musulman :-°


Faut arreter de généraliser hein. C'est pas parce que tu t'interesse à l'informatique que tu n'as pas de copine o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
11 juillet 2008 à 16:46:46

Fais lui un diner super classe, que t'auras préparé toi même (si tu sais à peu près cuisiner), ça lui fera sans doute plaisir. Et apèrs finis bien la nuit ..., et ça lui fera une soirée super ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 17:11:42

Égorge le chien de la voisine qui l'empêche de dormir chaque soir et sert le comme plat avec un ananas dans l'oreille droite.

Si tu n'as pas d'idée sur ce qui pourrait lui faire plaisir au bout de 15 mois, c'est qu'il y a peut-être un problème ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 17:25:19

un dîner romantique préparé par tes bons soins avec chandelles et tout le tralala

ça fait très romantico-romantique mais les hommes faisant très rarerement la cuisine ça peut toujours plaire. et Si tu cuisines comme une chaussette ben y a le petit traiteur chinois en bas de ta rue.

et pense au gingembre comme ça tu auras un retour nature sur ton effort éprouvant XD

edit : je ne faisais que reprendre pandore (réponse avant lecture du topic)

Pis si tu veux lui faire vraiment plaisir passe l'aspiro à sa place et sert lui un monaco devant téléachat elle jubilera
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 17:41:55

Bon plus sérieusement tu parle de quel genre de surprise?
Parce que la notion de surprise c'est assez vague ^^
Tu parle de cadeau? De situation?
Tu veux un truc ou vous êtes que tout les deux ou d'autres personnes peuvent venir?
( sans arrière penser je te rassure :p )
Enfin précise un peu s'ilteplait ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 18:03:20

Citation : Sota

Si tu n'as pas d'idée sur ce qui pourrait lui faire plaisir au bout de 15 mois, c'est qu'il y a peut-être un problème ?



C'est le contraire : tout ce qui lui plait j'ai eu le temps de faire en 15 mois.

C'est pour ça que j'ai besoin de nouvelles idées sympa =)
Donc, ça serait pas un cadeau, plutôt genre le diner au chandelle que j'aurais préparé moi même ;) Et puis, y'a rien de mal à être romantique je trouve :D On sera que tous les deux et j'ai l'apart pour moi donc j'peux préparer ce que je veux :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
11 juillet 2008 à 18:20:59

Ah la la ya plus de romantique en ce bas monde...
On est deux c'est déja sa :lol: ( enfin qui essaient... :p )

Sinon fait un repas, (bon on est d'accord le mac do c'est pas génial^^)

Tu a l'appart? nikel!
Tu te fait une petite ambiance tamisé dans les teintes rouges, bougie et tout le toutim!
Ensuite au niveau du repas fait en à thème!
Ou alors reste dans les mêmes teintes que les couleurs de ta table.
( Nappe rouge = tomate, fraise, gigembre/ Nappe jaune curry citron etc...)
Généralement sa marche bien et sa donne une cohérence à la surprise.
Après moi je dit sa :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 18:46:58

Tu cherches sur Easy Jet un vol pas cher pour une destination à la cool en Europe.

Auberge de jeunesse (c'est pas chère), ballade de nuit le long du fleuve (ah oui, il faut qu'il y ait un fleuve).

Prends une belle ville architecturale (Prague), chargée d'histoire (Vienne), où on fait la fête en boîte jusqu'à l'aube (Madrid), où il y a de la prostitution légale : Amsterdam :p.

Citation : Sota

Si tu n'as pas d'idée sur ce qui pourrait lui faire plaisir au bout de 15 mois, c'est qu'il y a peut-être un problème ?


Alors là j'adhère complètement. Si elle s'apercevait que tu viens sur un site internet pour demander des conseils pour lui faire une surprise... :D:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2008 à 18:49:04

Si vous venez içi pour répeter ce qui a été déjà dit ou pour sortir n'importe quoi je penses que vous feriez mieux de vous abstenir ca ne coûte pas plus.
Bref pour ton idée, peut-être qu'en plus du repas si t'as pas mal de photos de vous, faire un petit montage de celles-ci sur ordinateur en un petit film(diaporama) avec une belle musique tout en lui rappelant que tu l'aime, sans oublier la rose ! :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter