Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une surprise originale à faire à sa copine?

12 juillet 2008 à 17:46:52

Citation : adetag

Montre lui le topic, déjà ça prouve que tu portes très attention à elle



LOL !
"Bonsoir ma chérie, ta surprise est là http://www.siteduzero.com/forum-83-297655-une-surprise-originale-a-faire-a-sa-copine.html"

Ca c'est bon <3.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2008 à 19:28:53

Citation : w1nny

Citation : adetag

Montre lui le topic, déjà ça prouve que tu portes très attention à elle



LOL !
"Bonsoir ma chérie, ta surprise est là http://www.siteduzero.com/forum-83-297655-une-surprise-originale-a-faire-a-sa-copine.html"

Ca c'est bon <3.



+1 :lol: surtout qu'il va en chier pour la retenir (l'adresse) ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 juillet 2008 à 20:21:20

- Fais une bouffe toi même.
- Files lui un papier avec 'objet sexuel pour le week-end' dessus.
- J'aime bien le coup des roses.
- Ecris lui un poëme.
- Supprime le sdz de tes favoris et va sur AdoInNeeddotCom la prochaine fois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2008 à 20:27:20

trop de surprise tu la surprise, il ne faut l habituer a cela
je pense que sa peut être néfaste au bout de quelque temps
la routine peut avoir son charme des fois
regarde un film intéressent pour vous deux ,ne pense pas qua se qu elle aime ,pense aussi a toi , et se que vous pouvez partager en toute simplicité
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2008 à 22:09:42

Je maintiens le coup de Easy Jet dans une ville d'Europe de l'Est où la vie n'est pas chère et la ballade le long du fleuve.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2008 à 22:22:54

Ouais mais ca tu le fais à une belle occasion. Genre un annif, vos 2 ans un nombre rond quoi parce que là genre "Oh mon coeur pour nos 15 mois 22 jours 3h et 45 min je nous ais prévu un petit voyage à Pragues (ville très romantique) lol quoi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2008 à 23:59:31

Pas besoin de grandes occasions pour prendre du bon temps.
Et puis le fait de ne pas en faire des vagues et de considérer que c'est simple et normal, c'est aussi et surtout ça qui fait la force du truc.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2008 à 11:20:47

Sir Psycho Sexy, disons que si je prépare une aussi belle surprise pour aucune occasion, j'aurais vraiment plus d'idées pour lui faire une belle surprise le jour ou faudra feter quelque chose. C'est pour ça que je lui prépare des petites surprises de temps en temps pour lui montrer que pour moi c'est normal de faire plaisir, mais les trucs genre voyage je prefere attendre une belle occasion.

T'imagine pour tes 2 ans avec elle tu l'emmene à venise ? Classe non ? :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
13 juillet 2008 à 11:56:41

Oui ça se tient, c'est vrai.

Je files faire un tour de l'Europe cet été.
Je passerais à Prague et à Venise entre autres.
A mon retour je pourrais te filer les bonnes adresses sur lesquelles je suis tombé si ça te chante.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 juillet 2008 à 11:05:29

Citation : speedking

En même temps poser une question comme ça sur un forum comme le site du zero, surtout en DG, c'était pas malin ...


Il aurait pu la poser sur 4chan... allez je suis gentil j'ai fait l'expérience :D :

Image utilisateur

Bon hors-sujet mis à part, je ne peux que te proposer les mêmes trucs que tout le monde mais qui font plaisir : un bon dîner (bon p'têtre pas aux chandelles, mais quelque chose d'original et très bien fait et présenté), les compils avec de la musique qu'elle aime ou qui vous rappelle des bons souvenirs, surtout donne-lui l'impression qu'elle est spéciale. Offre-lui un petit cadeau un peu surprise (par exemple dans un vieux bouquin, tu fais un trou dans les pages et tu mets le cadeau dedans, puis tu lui donnes le bouquin. Mais ça fait un peu demande en mariage ça :p ).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2008 à 16:14:19

partez au cirque et essaye pour une fois de ne pas etre dompté par les coup de fouet. elle sera super contente.
lool
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2008 à 20:09:17

Citation : next2

Enfin moi je préférerais un livre de math... mais bon lol.



Comme ça tu apprendrais que l'équivalence au-dessus de ta signature n'en est pas une ?

Le cd c'est super mignon comme idée, au pire si tu n'as pas le temps tu peux faire un play-list Deezer.

Des petits papiers avec "bon pour un calin", "bon pour un ciné", "bon pour un c**gus" ça peut être très sympa aussi :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2008 à 20:31:01

Hier soir, ma copine était chez moi et moi cela fait seulement 3mois que je suis avec elle, mais j'avoue pas avoir beaucoup d'idées pour les cadeaux mais cette fois, l'inspiration ma pris d'écrire un poème.
Enfin poème, un texte à rime on va dire ^^
Tu fait ressortir tout tes sentiments, surtout faut pas se faire chier car sa devient moins sincère, personnellement le texte en entier m'ai venu en 30secondes, fait vraiment ce que tu as sur le coeur.
Sa a vraiment bien marché, elle c'est mise à pleurer et on a bien fini la nuit.
Et c'est bien la preuve que les cadeaux qui font le plus plaisir ne te ruine pas forcèment.
La dernière fois je lui avais offert 2 places de concert le tout pour 80€ et sa lui avait pas fait autant d'effet :)
Allé en tout cas, bonne chance ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2008 à 11:04:41

Hello à tous,

Finalement c'est la semaine prochaine qu'elle vient donc encore une semaine pour réfléchir :p
J'vais faire des ptits bons "bon pour un calin"(ou autre chose comme l'a souligné Léna :p) c'est marrant je trouve :D
Je bloque un peu pour le repas par contre, quelqu'un aurait une idée d'un repas assez original(pas steak frite quoi..) et pas trop dur à cuisiner ? Merci =)

Pour la poème, c'est déjà fait depuis longtemps j'ai plus d'idée à mettre dedans :p

Sinon, c'est marrant l'idée du livre dans lequel je découpe un trou et j'met un cadeau, p-e pour une prochaine fois ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
Anonyme
19 juillet 2008 à 11:33:15

Citation : Anonymous

Intercourse sexuelle et consensuelle dans la position du missionnaire, avec les lumières éteintes et les rideaux tirés, dans le seul but de la procréation.



Pour le repas, faut voir ce que t'as comme budget et talents de cuisinier... les cuisine du monde ça fait souvent plaisir, après ça dépend de ses goûts : chinois, japonais, mexicain...

Edit @ Kori : il a 18 ans -_-
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2008 à 11:38:45

DeadPixel: "Rapport sexuel consentant" serait plus juste.
Webokage: Si tu as trouvé, je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2008 à 11:42:50

Citation : atly

Webokage: Si tu as trouvé, je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic.



+1
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2008 à 12:12:40

Ouais vaut mieux fermer avant que ca dérive, j'ai assez d'idée t'facon ! :) Merci à tous ceux qui m'ont donné des idées, pour le menu j'vais me débrouiller ! =)

Bonne journée à tous !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)