Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Unibeast clef bootable

    11 janvier 2018 à 14:33:34

    Bonjour, je souhaite installer mac sierra sur un de mes appareils et donc j'ai réussi à faire ma clef bootable, mais lorsque je boot j'obtient ca: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=287766IMG66691101180225.jpg

    au lieu de ca: https://www.tonymacx86.com/threads/unibeast-install-macos-high-sierra-on-any-supported-intel-based-pc.235474/#install

    j'ai respecter toutes les consignes...

    Merci pour ce qui prendront le temps de lire ceci

    Bonne aprem !

    -
    Edité par Gh0stFive 11 janvier 2018 à 14:34:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2018 à 23:21:00

      Hello, ton lien est dead, si tu n'as pas réussi à régler ton problème ré-upload le ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 janvier 2018 à 13:27:43

        Salut, je viens de reessayer le lien de l'image et ca fonctionne, un problème de ton navigateur ou tout simplement le bloqueur de pub ^.^ ?

        Et oui malheureusement mon problème est encore d'actualité

        Merci en tout cas d'avoir posté, je me dis que quelqu'un a au moins lu ce que j'ai écrit mdr ^^

        ++

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 janvier 2018 à 15:34:38

          En effet, bizarre ce matin il me disait que l'image n'était plus upload.:-°

          As-tu essayé de passer ta configuration de disque dur en AHCI plutôt qu'en IDE (dans le bios)?

          Même si ça ne te règle pas ce souci là, ça t'en évitera un futur déjà ;).

          Est ce que tu as check manuellement le contenu de ta clef usb? C'est bizarre qu'il la reconnaisse comme étant un window.

          J'ai tenté récemment d'installer High Sierra sur carte mère qui s'est avéré non compatible, mais j'ai quand même pu aller jusqu'à l'install avant de me faire bloquer.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Unibeast clef bootable

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown