Alors voilà mon problème, j'ai un souci au niveau de l'animation de mon golem, après plusieurs recherche sur internet je n'ai pas réussi à trouver le problème, je viens donc vous voir ici même car j'ai besoin de votre aide. Help pliz
Voici le code :
#pragma strict
//public variables
var speed:float;
var speedRun:float;
var speedRotate:float;
var gravity:float;
//private variables
private var controller:CharacterController;
private var moveDirection:Vector3;
private var deltaTime:float;
private var characterContent:Transform;
private var walk:boolean;
private var run:boolean;
function Start () {
controller = GetComponent("CharacterController");
characterContent = transform.Find("Perso");
}
function Update () {
//Cadence du temps
deltaTime = Time.deltaTime;
//Deplacements Haut/bas
if(Input.GetKey(KeyCode.LeftShift) || Input.GetKey(KeyCode.RightShift)){
moveDirection = Vector3(0,0,Input.GetAxis("Vertical") * speedRun);
run = true;
}
else{
moveDirection = Vector3(0,0,Input.GetAxis("Vertical") * speed);
walk = true;
}
if(Input.anyKey){
walk = false;
run = false;
}
if (!walk && !run) {
characterContent.GetComponent(Animation).CrossFade("idle", 0.2);
} else if(walk) {
characterContent.GetComponent(Animation).CrossFade("walk", 0.2);
} else if (run) {
characterContent.GetComponent(Animation).CrossFade("run", 0.2);
}
moveDirection = transform.TransformDirection(moveDirection);
//rotation du personnage
transform.Rotate(Vector3(0,Input.GetAxis("Horizontal") * speedRotate * deltaTime,0));
//Gravity
moveDirection.y -= gravity;
//Deplacement du Character Controller
controller.Move(moveDirection * deltaTime);
}
Ensuite le screenshot :
Et voici mon petit souci il ne recrée aucune des animations mise en place.
Salut jai suivit le même tuto et tout et je me retrouve avec le même problème ,bien que jai compris le code (depuis le temps que je recherche une solution) il me parait plutôt logique mais malheureusement , je ne connait pas tout pour trouver la solution si quelqu'un peut m'aider merci.(désoler pour la mise en page )
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