Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Unity 3D] Distance d'affichage!!!

    28 décembre 2017 à 16:06:58

    Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'utilisation d'Unity 3D, (je ne maîtrise pas bien mais j'essaye d'apprendre :) ) Sans vous prendre la tête je passe au sujet :D

    J'ai un problème avec la "distance d'affichage" des sprites dans Unity 3D, plus précisément quand je suis loin de mon île on ne vois pas les arbres les herbes etc...(pourtant je ne suis pas si loin que ça). Ils affichent au fur et à mesure quand je m'approche d'eux( on les voit clairement d'apparaître, ce qui est dérangeant). J'ai augmenté au maximum les "Détails Distance(250)" et "Tree Distance(2000)"  mais je n'obtiens toujours pas un résultat satisfaisant :( 

    je suis sous Unity 2017.1.1 et j'ai aussi Unity 5.6.3

    Voici les image :

    Voilà, comme vous pouvez voir les résultat ne sont pas au top :( 

    Merci d'avance et je vous souhaite une bonne année dès maintenat à vous tous(car je ne serai pas connecté le jour de la nouvelle année :lol: )

    -
    Edité par DevOps007 28 décembre 2017 à 16:13:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Coder c'est ma vie

    [Unity 3D] Distance d'affichage!!!

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown