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Unity 3D - Problème avec les Builds

Jeu de stratégie

Sujet résolu
    29 août 2019 à 18:33:01

    Mesdames, messieurs, bonjour. Je fais appel à votre savoir pour m'aider à résoudre un énième problème se posant à moi: je programme depuis une semaine environ un jeu de stratégie médiévale dans le genre de Crusaders Kings II ou de Europa Universalis IV. La programmation en elle-même va de bon train. Le problème contre lequel je bute est le suivant: dans une envie de partager à mes amis mon projet, je souhaite leur partager un build de mon "œuvre". Mais, bien que le build se passe sans accros, le jeu ne fonctionne pas comme il aurait dû: Dans mon jeu, la carte du monde est divisée en plein de fiefs, chacun ayant ses propres caractéristiques, dont la nation à laquelle elle appartient. Pour cela, j'ai créé une base de donnée des pays, avec le nom, le rang, etc... Mais, par trois fois, en relançant Unity, ces fichiers étaient corrompus et ne contenaient plus leur script; cela ne se produit plus, cependant. Toutefois, dans le build, les fiefs n'ont plus le materiel de leur pays, et ont ne peux pas interagir avec ces fiefs, comme on peut le faire dans l'Editeur. Si vous pouvez et voulez m'aider, je vous remercie! :)

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