Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Unity 5.6.5 : Edition d'un projet sur Xbox One

Anonyme
    21 janvier 2018 à 20:50:04

    Hey la communauté :-)

    Bon le titre est clair mais je vais expliciter mon souci.
    Mon jeu étant terminé, j'aimerais l'éditer sur les consoles 8th Gen.

    Je peux directement le faire pour la PS4 (moyennant la version professionnelle de Unity) mais pour la Xbox One,
    dans les Build Settings j'ai le message "No Xbox One module loaded." ou quelque chose comme ça (voir en annexe).

    Seulement, je trouve pas comment télécharger ce module propre à la Xbox One.
    (J'ai cependant visité la page Web "Download page" vers laquelle Unity redirige pour obtenir ce module, mais ça ne m'a pas aidé.
    Voici le lien de cette page si cela vous intéresse : https://blogs.unity3d.com/2014/08/11/unity-for-xbox-one-is-here/)

    Quelqu'un saurait comment faire ?

    Pour info, je suis sur Unity 5.6.5

    Merci beaucoup !:-)

    -
    Edité par Anonyme 21 janvier 2018 à 20:51:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2018 à 9:21:21

      Bonjour,
      Est-ce que vous avez un kit de développement Xbox One ? Si ce n'est pas le cas, la page semble assez :
      "Unity for Xbox One is available to anyone with an Xbox One development kit." 

      Et donc si vous voulez faire votre publication sur Xbox, il faudra passer par ici au préalable : https://www.xbox.com/fr-FR/developers/id

      Bon courage ! 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2018 à 22:00:01

        Bonjour,

        avant de pouvoir développer pour des consoles de Microsoft il faudra que tu te présentes comme développeur sur leur site,

        bonne continuation !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Unity 5.6.5 : Edition d'un projet sur Xbox One

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown