Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Unity 5 créations d'écran dans le jeu

    21 juillet 2018 à 10:45:53

    Salut,

    Excusez moi je ne trouvais pas de meilleure partie du forum pour demander.

    Alors voilà je développe en C# sur Unity, et je souhaiterais créer un système d'écran dans le jeux mais pas visible comme une GUI 2d un véritable écran dans le jeu sur lequel on pourrait dessiner des cercles, des lignes ou du texte.

    Alors voilà je sais pas trop comment aborder sa car les solutions que je vois sont très complexe et j'ai peur que sa fasse ramer le jeux. Je pensais créer un véritable écran et faire la prefab avec plein de pixels telles des petits cubes

    Des idées?

    -
    Edité par Redflyo 21 juillet 2018 à 10:46:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2018 à 15:05:20

      Alors t'embête surtout pas à créer un écran complet pixel par pixel (toi et ton PC mourront avant la fin) 

      Fais un model 3d représentant la forme de ton écran, puis ajoute un canva en ''World space'' que tu fixera sur la dalle de l'écran.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      L'humanité n'a pas lieu d'être quant on éprouve une honte a faire pare de cette espèce...Open mind lead to open doors
        16 septembre 2018 à 18:11:40

        J'avais abandonné l'idée mais Merci. Sa m'aidera sûrement pour les futurs projets :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Unity 5 créations d'écran dans le jeu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown