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Unity C# importer une texture extérieure au jeu

    18 septembre 2017 à 15:43:00

    Bonjour !

    Je développe actuellement un logiciel sous Unity en C#, où nous avons une scène 3D et j'aimerais que l'utilisateur puisse y importer ses propres textures pour modifier l'habillage de certains éléments. 

    Ma seule question concerne l'import de la texture par l'utilisateur, quelqu'un sait comment procéder ? 

    Jusqu'ici je n'ai trouvé que des solutions concernant des éléments déjà internes au jeu. 

    Merci !

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      19 septembre 2017 à 20:50:00

      Salut,

      une astuce que j'utiliserais serais de générer un dossier nommé "Texture pack" à l'ouverture de ton jeu, et dedans tu y inclurait toutes les textures avec leurs noms spécifique, pour que l'utilisateur puisse changer les textures (mais pas leurs noms).

      Je sais que c'est possible, je l'ais déjà fait, mais ca fait longtemps, et c'était une version antérieur à Unity 5.4

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      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

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