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[Unity][C#] sauvegarder tableau ou liste

sauvegarder plusieurs valeurs d'une même variable

Sujet résolu
    15 janvier 2018 à 14:12:01

    Bonjour tous le monde.
    J'ai une petite question, pour expliquer brièvement, je souhaite faire un système de gain a chaque niveau gagné. En gros on gagne une carte (rare, commune, légendaire), grâce a un Random.Range, le système fonctionne très bien.
    Ce qui me pose soucis c'est de sauvegarder ce nombre (différent) a chaque carte gagnée, en essayant de sauvegarder grâce aux playerprefs il ne sauvegarde que la dernière valeur enregistrée. un peu logique me dirait vous.
    J'ai penser attribuer une variable pour chaque carte mais j'en ai près de 200! ça serait un peu lourd et chronophage.
    Il y a t-il un moyen plus simple?
    En cherchant sur les forums j'ai vu certain employer un système de "list<t>", est ce que ce système peut sauvegarder plusieurs valeur d'une même variable?
    Merci pour vos réponses!

    -
    Edité par ThomasH. 16 janvier 2018 à 6:09:39

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      22 janvier 2018 à 14:33:59

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      [Unity][C#] sauvegarder tableau ou liste

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