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unity c# Timer !!!!!

Sujet résolu
    11 décembre 2020 à 11:23:37

    Bonjour ! 


    Alors voilà, j'aimerais faire en sorte que mon code s'applique après 2-3 seconds de délais mais impossible de trouver une solution viable :/

    Si vous avez des pistes ou des éléments de réponse je suis preneur ;) 

    (j'aimerais que ce qui se passe dans le ELSE s'applique après de 2 sec de délais)

    Mon code : 

     if (hit.transform.gameObject == myCarts[i])
                            {
                                myCarts[i].GetComponent<Renderer>().material = materialTable[i];
                                //Si la deuxième carte = première carte 
                                if (materialTable[i] == tempMaterial)
                                {
                                    nbPoints++;
                                    nbCoups++;
                                    print(nbPoints);
                                    compteurClic = false;
                                }
                                //Si la deuxième carte != de la première carte
                                else
                                {
                                    myCarts[i].GetComponent<Renderer>().material = faceCachee;
                                    tempGameObject.GetComponent<Renderer>().material = faceCachee;
                                    tempMaterial = null;
                                    nbCoups++;
                                    compteurClic = false;
                                }
                            }



    Ce que j'ai déjà testé :

     float timeLeft = 3.0f;

    avec,

     timeLeft -= Time.deltaTime; if(timeLeft < 0) { "mon code qui est dans le ELSE" }
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    Jeune développeur en quête de connaissances ...

    Anonyme
      11 décembre 2020 à 11:37:17

      Hey!

       IEnumerator ExecuteAfterTime(float time) // 1000 = 1 seconde
       {
           yield return new WaitForSeconds(time);
       
           // Code à mettre après le delay
       }

      Fais attention tu es pas sur le bon forum, il y a une section réservé à Unity :p

      Bone codage à toi !

      -
      Edité par Anonyme 11 décembre 2020 à 11:38:27

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        11 décembre 2020 à 12:41:03

        >il y a une section réservé à Unity

        Où ça ???

        Sinon, une petite encapsulation dans une Coroutine serait plus "Pro' non ?

        https://docs.unity3d.com/ScriptReference/MonoBehaviour.StartCoroutine.html

        -
        Edité par bacelar 11 décembre 2020 à 12:42:22

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        Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        Anonyme
          11 décembre 2020 à 12:59:44

          bacelar a écrit:

          >il y a une section réservé à Unity

          Où ça ???

          Sinon, une petite encapsulation dans une Coroutine serait plus "Pro' non ?

          https://docs.unity3d.com/ScriptReference/MonoBehaviour.StartCoroutine.html

          -
          Edité par bacelar il y a 16 minutes


          En effet je me suis trompé xD

          Mais il y a ça sinon :

          https://openclassrooms.com/forum/categorie/discussions-jeux-video

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          unity c# Timer !!!!!

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