Alors voilà, j'aimerais faire en sorte que mon code s'applique après 2-3 seconds de délais mais impossible de trouver une solution viable :/
Si vous avez des pistes ou des éléments de réponse je suis preneur ;)
(j'aimerais que ce qui se passe dans le ELSE s'applique après de 2 sec de délais)
Mon code :
if (hit.transform.gameObject == myCarts[i])
{
myCarts[i].GetComponent<Renderer>().material = materialTable[i];
//Si la deuxième carte = première carte
if (materialTable[i] == tempMaterial)
{
nbPoints++;
nbCoups++;
print(nbPoints);
compteurClic = false;
}
//Si la deuxième carte != de la première carte
else
{
myCarts[i].GetComponent<Renderer>().material = faceCachee;
tempGameObject.GetComponent<Renderer>().material = faceCachee;
tempMaterial = null;
nbCoups++;
compteurClic = false;
}
}
Ce que j'ai déjà testé :
float timeLeft = 3.0f;
avec,
timeLeft -= Time.deltaTime; if(timeLeft < 0) { "mon code qui est dans le ELSE" }
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