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Unity : comment obtenir un axe spécifique ?

Sujet résolu
    27 mars 2019 à 13:20:50

    Bonjour à tous !

    Je cherche à créer des profils de manette différents. Pour cela je créé un tableau de profil comprenant pour chaque profil le Keycode des boutons et Axe.

    Je souhaite que chaque profil ressemble à ça :

    Pour obtenir un bouton spécifique (Exemple bouton 2 de la manette 1) je n'est qu'a écrire "Joystick 1 Button 2".

    Puis à utiliser la méthode Input.GetKey(Btn_Shoot)

    Hors j'aimerais vraiment pouvoir faire de même avec les axes. La seule solutions que j'ai trouver étant de faire plusieurs entrées dans l'input manager pour donner un nom bien précis à chaque axe, nombre d'entré qui sera multiplier par le nombre de contrôleur (puisque je risque plus d'un joueur)

    Aussi je voulais savoir si quelqu'un connais un moyen pratique d'appeler la méthode GetAxis plus ou moins de cette façons : Input.getAxis("Joystick 1 Axis 2") ?

    Cordialement,

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    L'humanité n'a pas lieu d'être quant on éprouve une honte a faire pare de cette espèce...Open mind lead to open doors
      31 mars 2019 à 16:41:40

      Du coup pour répondre à ma propre question, il n'y a pas moyen de faire ce que je demande, il faudra définir plusieurs axes dans l'input manager, soit un peu plus de 200. 

      Je tiens à clore le sujet pour l'occasion ou quelqu'un aurait le même problème que moi. 

      Bien que je ne l'utilise pas l'asset InControl (gratuit sur GitHub) propose plusieurs fonction sympathique. En outre celui ci offre un outils qui créera les quelques 200 axes pour vous. 

      En cas de questions envoyer moi un message

      Cordialement,

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      L'humanité n'a pas lieu d'être quant on éprouve une honte a faire pare de cette espèce...Open mind lead to open doors
        2 avril 2019 à 1:38:05

        Tu peux egalement utiliser le nouveau systeme d’input d’unity ?

        https://github.com/Unity-Technologies/InputSystem 

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        Unity : comment obtenir un axe spécifique ?

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