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Unity + fichier XML

    12 septembre 2017 à 0:20:55

    Bonjour,

    J'utilise Unity depuis un certain temps et j'ai commencer un système d'inventaire. Touts mes items sont stocké dans un fichier XML. Le problème est dès que j'apporte une modification a ce fichier XML, le fichier n'enregistre pas les modifications et elles n’apparaissent donc pas dans Unity...

    Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider mais j’apprécierai!

    Merci d'avance

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      12 septembre 2017 à 11:38:56

      Comment sauvegardez-vous vos modifications ?
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        13 septembre 2017 à 0:36:49

        Avec le bouton de sauvegarde ou le raccourci CTRL+S dans visual studio
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          13 septembre 2017 à 6:40:05

          Hahaha énorme :D

          Je suppose que le monsieur veut dire, avec quel bout de code tu persistes tes données dans ton fichier XML ?

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            14 septembre 2017 à 3:58:39

            Avec Application.streamingAssetPath et jai essayer avec ...persistentData mais ni un ni l'autre ne règle le problème
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              14 septembre 2017 à 12:15:49

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                14 septembre 2017 à 23:15:16

                bacelar, je sais comment faire ça et cela na pas beaucoup de lien avec mon fichier XML...

                De plus avant je pouvais ajouter des bouts de codes dans mon fichier XML et tout fonctionnai correctement mais maintenant il n’ajoute que les quelques premiers objets que javais créer au debut et plus les nouveau... C'est comme si il s'était fait une copie du premier fichier XML et qu'il ne prenait plus en compte le nouveau, mais même en essayant de le recréer, cela ne marche pas.

                Please Help

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                  15 septembre 2017 à 17:38:52

                  >bacelar, je sais comment faire ça et cela na pas beaucoup de lien avec mon fichier XML...

                  What ??? vous avez vu la vidéo avant de sortir ça ???

                  On va dire que j'ai rien compris et que c'est des fichiers "à la compile time" et qu'il y a pas de bout de code à faire. Vérifiez que le fichier n'est pas verrouillé par un autre programme (comme Unity3D).

                  >De plus avant je pouvais ajouter des bouts de codes dans mon fichier XML

                  Je sait de quel type de format vous parlez mais on ne peut pas mettre de code dans du XML.

                  C'est tellement étrange vos explications, postez des copies d'écran, pour qu'on comprenne un peu votre "dilemme".

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                  Unity + fichier XML

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