Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

unity graphiste 3d

    27 décembre 2017 à 14:55:03

    Bonjour,

    J'aimerai faire un petit jeux vidéo en 3d avec unity ou autre si proposition.

    Je recherche donc pour cela un co-équipier ayant de bonne connaissance en graphisme 3d, que je ne maitrise pas du tout.

    Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter à cette email: iffigues@vivaldi.net

    cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2018 à 16:18:18

      Salut à toi Borisjean !

      Tout d'abord...il faudrait peut-être étoffer tout ça, on ne sait pas ce que tu "maîtrises", on ne sait pas ce que tu exiges au niveau des compétences en graphisme 3D , tu n'as pas d'idée réelle à l'élaboration d'un "projet" et en plus on ne sait pas si c'est rémunéré oui ou non, si tu fais en sortes de faire une jolie présentation de ce que tu veux mettre en place, avec une présentation de toi et de tes compétence tu auras peut-être des prétendants pour ton annonce.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      unity graphiste 3d

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown