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[UNITY] OnTriggerEnter2D NON FONCTIONNEL!

    20 février 2018 à 21:25:24

    Salut je travaille depuis maintenant 1 semaine sur Unity 2017, et j'ai un probleme dans un script pour une Zone de score . Je souhaite que des que la zone de score (definit par un collider2D en Is Trigger) touche un obstacle (definit avec un boxcollide2D et un RigidBody2D) le score se s'additionne de 1 . Le Script ma l'air bon les BoxCOllider et les RigidBody aussi mais le score ne s'additionne pas . J'ai l'impression qu'il ne veut pas detecter la l'entrée dans le BoxCollider ... Si quelqun a une idée je suis preneur ! 

    le script:

    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;
    
    public class Score : MonoBehaviour {
    
    
    	[SerializeField]
    	private int score=0;
    
    	 void OnTriggerEnter2D(Collider2D col) 
    
    	{
    		if (col.tag=="pipe") 
    		{
    			score++;
    			GameObject.Find ("Canvas").GetComponent<CanvasScript> ().MajScore (score);
    		}
    
    	}
    }
    



    -
    Edité par AntonyBlanc1 20 février 2018 à 21:28:12

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      28 février 2018 à 12:47:33

      Salut!

      Tu a bien vérifié aue le tag de ton GO est "pipe"?

      Sinon tu peux mettre un print dans la detection de collision, avant le if, pour savoir si la méthode est bien appellée ;)

      A+!

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      [UNITY] OnTriggerEnter2D NON FONCTIONNEL!

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