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Unity ou Libgdx ?

    2 novembre 2017 à 19:07:17

    Bonjour,

    Tout d'abord j'espère être dans la bonne section, sinon merci de m'en informer. 

    Alors voilà, je commence à acquérir une certaine expérience en programmation mobile et j'ai décidé de me mettre au développement de jeux vidéo mobiles, très simples, en 2D. Je suis tombé en premier sur libgdx, c'est donc avec l'aide de cette librairie que j'ai fait mon premier jeu 2D qui est d’ailleurs sur le Play Store. Depuis peu, j'ai découvert Unity, qui semble être extrêmement puissant et un gain de temps énorme ! Unity fait presque tout à notre place, ça en devient presque frustrant. Enfin bref, du coup j'étudie les deux moteurs en même temps et cela freine mon apprentissage, je pense qu'il serait mieux d'en adopter un seul et de m'y consacrer. 

    Alors voilà, pourriez-vous me diriger sur mon choix ? Ou même peut-être me proposer d'autres moteurs (avec un langage similaire au Java ou C#) qui seraient plus intéressants.

    Merci d'avance !

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    MrTheoker

    Unity ou Libgdx ?

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