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UNITY Problème

lancement

    12 mai 2020 à 19:44:30

    Bonjour,

    j'ai crée un jeu avec le tutoriel de Unity (tanks tutoriel), mais après avoir build le jeu, je le lance mais il n'y a qu'un écran noir avec du texte écrit en blanc (exactement comme le cmd de windows) qui apparaît avec écrit cela:

    Mono path[0] = 'C:/Users/******/Desktop/TANK 2020_Data/Managed'

    Mono config path = 'C:/Users/*******/Desktop/MonoBleedingEdge/etc'

    PlayerConnection initialized from C:/Users/********/Desktop/TANK 2020_Data (debug = 0)

    PlayerConnection initialized network socket : 0.0.0.0 55461

    Multi-casting "[IP] 192.168.1.98 [Port] 55461 [Flags] 2 [Guid] 81347055 [EditorId] 2953658664 [Version] 1048832 [Id] WindowsPlayer(laptop*****) [Debug] 0 [PackageName] WindowsPlayer [ProjectName] *****" to [225.0.0.222:54997]...

    Started listening to [0.0.0.0:55461]

    PlayerConnection already initialized - listening to [0.0.0.0:55461]

    Initialize engine version: 2019.3.12f1 (84b23722532d)

    [Subsystems] Discovering subsystems at path C:/Users/******/Desktop/TANK 2020_Data/UnitySubsystems

    Forcing GfxDevice: Null

    GfxDevice: creating device client; threaded=0

    NullGfxDevice:

        Version:  NULL 1.0 [1.0]

        Renderer: Null Device

        Vendor:   Unity Technologies

    Begin MonoManager ReloadAssembly

    - Completed reload, in  0.138 seconds

    Microsoft Media Foundation video decoding to texture disabled: graphics device is Null, only Direct3D 11 and Direct3D 12 (only on desktop) are supported.

    UnloadTime: 0.806400 ms

    et le jeu ne se lance pas, j'ai remarqué que j'entend les différentes piste audio du jeu comme s'il fonctionné en arrière plan, mais qu'il n'apparaissait pas. 

    Voila mon problème si quelqu'un peut m'aider.

    Merci bcp

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      13 mai 2020 à 12:08:33

      Peut-être que tu as coché "Server build"  dans tes Build Settings ?

      -
      Edité par r00tKiller 13 mai 2020 à 12:08:41

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      UNITY Problème

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